5 juin 2010

La chanson du matin qui fait peur au chat du voisin

11 commentaires:

  1. Ca donne envie de se vomir dans la bouche. (non, non ce n'est pas si désagréable que ça)

    RépondreSupprimer
  2. Je devais avoir 8 ans quand j'ai vu "ce truc" pour la première fois et où je me suis dit confusément que le monde dans lequel je vis doit avoir un sérieux problème.
    Avec des "trucs" pareil on crée des générations de serial-killers et de suicidés.

    Tu m'étonnes que Mouloud a la haine.

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. l'autodérision, peut-être? qui n'est pas, c'est le moins que l'on puisse dire, très fronçaise.

    RépondreSupprimer
  4. Ben quoi, c'est marrant.
    Je ne vous comprends pas bien, d'accord c'est une chanson de folle, par une folle pour les folles, mais ça me semble fait sans prétention.

    Et ses interprétations de la "cold song" de Purcell ou de "Mon coeur s'ouvre à ta voix" sont superbes.

    "Simple man" est rigolo aussi. lol ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore son costume, je le trouve cool vive la différence

    RépondreSupprimer
  6. Mimi est un pseudo qui m'appartient, sur lequel j'ai un copyright. J'espère pour vous que cet emprunt est accidentel.

    RépondreSupprimer
  7. " Mimi est un pseudo qui m'appartient, sur lequel j'ai un copyright. J'espère pour vous que cet emprunt est accidentel. "

    Et aussi Irena Adler, il me semble.

    RépondreSupprimer
  8. Voui, bien sûr! Tout cela est à moi!
    ;-P

    Et bientôt peut-être encore un nouveau nom... mais c'est une surprise. ^^

    RépondreSupprimer