12 juin 2010

CGB Dimanche juin 2010


Attention offre Nouvelle Formule : 300 maillots de l'équipe d'Algérie spécial Mondial 2010 Yes We Can pour les 3 premiers lecteurs !!

8 commentaires:

  1. moi! moi! moi!
    jveux mes 100t-shirts de l'algérie!
    Au prix du PQ actuel, c'est toujours ça de pris!

    RépondreSupprimer
  2. Z'êtes salauds avec Autain moi je lui met une douille quand elle veut cette chienne(de garde).
    SAAAAAAAAAAAALOPE!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merde, moi qui voulait commenter le thon rouge (avec le couteau entre les dents), j'arrive trop tard.
    Il me reste Malika Soral (une femme qu'à des couilles) mais moyen moins, pour moi.

    Bon, tout ça pour dire rien, comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  4. Z'êtes injuste avec Clémentine Autain qui est plutôt bandante.

    RépondreSupprimer
  5. Votre sympathique lecteur Maloku semble abonder dans mon sens.

    RépondreSupprimer
  6. Berk, autant se taper Fogiel, il a la même tronche et doit être moins "clos".

    RépondreSupprimer
  7. Fais gaffe ! Il serait capable d'être intéressé, Babouche.

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, j'avais un petit faible pour Super Nanny...

    RépondreSupprimer