6 octobre 2009

TODO Story




Suite à une lettre recommandée d'Arno Klarsfeld, de la LICRA, du CRIF, de SOS-Racisme, du MRAP, de la Ligue des droits de l'Homme, de la Société des lecteurs du Figaro, de l'Amicale des vrais amateurs de Giacomo Léopardi... Le CGB a décidé que ce serait VOUS chers lecteurs qui allaient décider du sort du Sieur TODOMODO dont la finesse, la hauteur de vue, la qualité dans le sarcasme, la glorieuse contribution à l’esprit français (voire teutonique) et à la pensée planétaire font baver d'envie des organes de la rebellitude et du fun-fascisme comme Ilys ou Chez XYR.

Un numéro surtaxé par SMS sera mis en place pour l'occasion et l'intégralité des recettes ira aux petits chanteurs à la Croix de fer et au Comité de soutien de Nadine Morano.

27 commentaires:

  1. Oh Reune, si tu n'étais déja marié à DRD...

    J'ai des bulletins dans les chaussettes, m'en vais bourrer l'urne...

    Tachons de faire honneur à Todo en faisant un score stalinien...

    RépondreSupprimer
  2. Pas touche au fun-fascisme.

    L'image est drôle cela dit.

    RépondreSupprimer
  3. Lang dans la babouche6 octobre 2009 à 19:36

    "L'image est drôle cela dit"

    Si tu savais d'où ça vient mon pauvre !

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi vous voulez mettre le martiniquais dehors?

    c'est sa négritude qui vous choque???

    si todo est viré, je flingue mon chat!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est qu'il se fait chier ici, à être nègre ce blanc.

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour que Todomodo reste, parce qu'il est drôle et que c'est ce que je demande au CGB que j'aime. En plus la ligne du CGB c'est de pas avoir de ligne (et de s'en foutre), Todo rentre pile dans le concept.

    RépondreSupprimer
  7. Arnaud : pour une fois que tu bourres quelque chose.

    RépondreSupprimer
  8. "fun-fascisme"... Je me disais bien que le CGB avait quelque chose à voir avec le Pr Grüber.


    Pour Todo, un grand "Heil"!
    Il RESTE -donc un grand "Mazel tov" aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Virer Todo pour Ale? C'est moche!

    RépondreSupprimer
  10. Dîtes les gars, c'est-y-pas un manque de tripes de votre part de ne pas prendre la décision par vous-même?
    Sinon c'est vrai que les obsessions raciales du sieur Todo peuvent être quelque peu fatiguantes, mais comme l'a dit K dans dans un précédent post, Todo est le sacrifice du CGB sur l'autel de la liberté d'expression.
    De plus, étant moi-même originaire d'un des restes de notre glorieux empire colonial sur lequel le soleil jamais ne se couchait (snif!), je me sens solidaire du Martiniquais: donc qu'il reste mais à condition de se faire rectalement explorer par un noir obèse.

    RépondreSupprimer
  11. Ce que je pige pas perso c'est que Todo n'est que ce qu'il a toujours été depuis que je me promène sur ce blog: un nazi-rigolo... Vous venez de vous en rendre compte ?

    RépondreSupprimer
  12. Ahah les partisans de Todo commencent à voter en force, vous l'avez dans le cul : vous vouliez vous en débarrasser, vous allez l'avoir à votre tête !

    Je le vois d'ici distribuant de grands coups de triques et hurlant en teuton... Y'a de la réforme dans l'air !

    RépondreSupprimer
  13. J'offre un caisse de Rhum vieux Trois-Rivières ou Clément en cas de victoire.

    RépondreSupprimer
  14. Le bon goût du rhum dans la Babouche...7 octobre 2009 à 14:55

    On ne blague pas avec le vieux rhum Todo, j'espère que t'es prêt à réellement contenter tes sujets alcooliques en cas de victoire...

    RépondreSupprimer
  15. Jsuis venu ici histoire de fuir les caniches de l'Empire d'Ilys et on nous enlève le plus drôle ?

    Que Todo ait contribué à stromtruc avec un esprit de sérieux, merci de le dénoncer, mais merci aussi de ne pas prendre les lecteurs pour des abrutis en jouant les vierges effarouchées devant la bête immonde.

    C'est K. qui veut pas qu'on lui pique son créneau de mise en lumière pertinente du lobby ?

    Des poussées de fièvre nanazes exaspérées matinées d'envies apocalyptiques, certains en ont, des analyses ou de l'humour sur ces thèmes touchy c'est bien.

    Enfin bon si la décision est prise, ya plus qu'à attendre le prochain dessin abscons d'Ale.

    RépondreSupprimer
  16. jaculateur tardif7 octobre 2009 à 16:04

    "C'est K. qui veut pas qu'on lui pique son créneau de mise en lumière pertinente du lobby ?"

    Vous me l'enlevez du bec !

    RépondreSupprimer
  17. @Lang :
    Ça vient de chez nos amis rouges ?

    RépondreSupprimer
  18. @ Lanternier

    Confirmation chez Jacquot

    RépondreSupprimer
  19. Il faut sauver le soldat Todomodo.

    RépondreSupprimer
  20. Babouche pas content7 octobre 2009 à 22:46

    Vous m'avez censurés ????

    RépondreSupprimer
  21. Babouche pas content7 octobre 2009 à 23:17

    C'est malin de laisser passer celui d'au-dessus...
    En gros je disais que votre vote avait abouti à parts égales entre les partisans d'un todo-lynchage et ceux d'un todo-reich.

    Il pourrait être intelligent de s'inspirer de ces résultats.

    RépondreSupprimer
  22. Du sang et des larmes8 octobre 2009 à 12:29

    "Il pourrait être intelligent de s'inspirer de ces résultats"

    Vous pensez à quoi au juste, une intronisation qui serait immédiatement suivie d'un holocauste ?

    RépondreSupprimer
  23. Certes Todo est un peu trop modédéré mais que voulez vous avec les lois liberticides qui sévissent dansspays.Il faitce quíl peut le pauvre.

    Et par lamême vous devriez rendre ses cinquante euros à Millie.

    RépondreSupprimer
  24. "Et par lamême vous devriez rendre ses cinquante euros à Millie."

    On te cause de Marine nous ? Alors lâche nous avec Millie

    RépondreSupprimer