27 octobre 2009

Coluche au Tribunal des Flagrants Délires

Avec Claude Villers, Pierre Desproges, Luis Rego

Invité : Coluche
Témoins : Guy Bedos et le professeur Choron














9 commentaires:

  1. Merci, belle pépite !

    RépondreSupprimer
  2. Paracelse, vous m'êtes précieux.

    RépondreSupprimer
  3. Coluche est mort, Bedos nous emmerde toujours, et malgré ses années de métier il n'est toujours pas drôle.
    L'injustice du destin me semble faire preuve d'injustice, parfois.

    RépondreSupprimer
  4. Babouche pas nazi pour un sou mais demande quand même28 octobre 2009 à 01:47

    @panda bourré

    T'as tout à fait raison, moi qui croyais que Bedos était marrant il fût un temps je me rends maintenant compte qu'il n'a jamais été drôle.

    Une question comme ça, à ne pas sur-interpréter : il est juif ?

    RépondreSupprimer
  5. Putain de camion28 octobre 2009 à 12:37

    @ Banda Bourré

    C'est que l'alcool conserve !

    RépondreSupprimer
  6. Si j'en crois ses déclarations de ce week end, même pas ! (il a déclaré vouloir des funérailles à l'église).
    Mais j'ai déjà connu des gens qui se faisaient passer pour juifs dans l'espoir que cela pourrait aider leur carrière.

    RépondreSupprimer
  7. Babouche pas nazi pour un sou mais sait maitenant28 octobre 2009 à 17:53

    @panda bourré

    Merci.

    (j'ai adoré le "même pas" :)

    RépondreSupprimer
  8. "Mais j'ai déjà connu des gens qui se faisaient passer pour juifs dans l'espoir que cela pourrait aider leur carrière"

    Pour faire dame pipi à la synagogue c'est sûr qui vaut mieux. Ailleurs c'est pas certain. Mais bon, on sait pas tout. Et puis comme on nous cache tout et qu'on nous dit rien.

    RépondreSupprimer