12 octobre 2009

Affaire Polanski : la réaction d'Émile Louis

35 commentaires:

  1. Dany Brillantine12 octobre 2009 à 03:15

    C'est vrai que sur le coup ça m'a laissé songeur et forcément pas trop à mon avantage.

    RépondreSupprimer
  2. Ce rapprochement foireux entre pédophilie et meurtres en série donne raison à Finkielkraut sur l'incroyable bouillabaisse idéologique de l'époque.


    Vu sur Ilys:


    "Autrefois, lorsque la France était blanche, les violeurs recevaient des peines dérisoires (la plupart des cas ne passaient pas aux Assises, et ceux qui y passaient faisaient l’objet de l’indulgence des jurys), et qu’entendait-on non seulement chez les accusés et leurs avocats, mais dans le bon peuple et même certains journaux ? “Elle l’a bien cherché” … “que faisait-elle dehors toute seule” … “que faisait-elle encore debout à cette heure-là” … “que faisait-elle avec des garçons” … “avec ces mini-jupes” … et j’en passe et du pire. Des acquittements par jury populaire, de tournantes abominables, ont été relevés en Italie jusque dans les années 79 ou 80."


    "Sur la nullité juridique du viol jusque dans les années 80, c’est un peu grâce aux féministes (qui n’étaient pas toutes des connasses revenchardes hein…) que la donne a changé.

    http://8mars-online.fr/proces-d-aix-et-attaques-antifeministes

    Une personne présente pendant le procés m’a confié qu’à la sortie du tribunal, bon nombre d’hommes bien propres sur eux (souvent des étudiants en Droit d’ailleurs) ont attaqué Gisèle Halimi en la traitant de “salope” et de “pute”. Il semblait complètement ahurissant à l’époque, de condamner quelqu’un pour une histoire de “femme violée”…"



    On ne parle pas du Pakistan ou du Libéria mais de la France de 1978 quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Qui ne voudrait pas être un artiste ?

    RépondreSupprimer
  4. Il semble qu'Emile Louis que vous utilisez comme gimmick n'était pas exactement un pédophile, juste un rabatteur destiné à fournir des jeunes handicapés à je ne sais qui pour faire je ne sais quoi le tout se finissant par la disparition de la victime. Le gendarme qui enquêtait sur l'affaire a fini suicidé dans sa caravane, c'était il n'y a pas très longtemps. On sait qu'à la frontière américano-mexicaine, on a retrouvé les corps démembrés d'au moins trois cents jeunes femmes destinées à alimenter je ne sais quel jeu pour je ne sais qui, les enquêtes semblent au point mort. Il est donc urgent d'arrêter Polanski pour une affaire vieille de 30 ans, c'est évident

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme

    Emile Louis était un meurtrier en série car il était pédophile ; après s'être amusé avec les gamines il les tuaient car il ne voulait pas être arrêté, d'où le rapprochement entre ces deux merdes qui se sont tapés des gamin(e)s.

    Et quel est le rapport entre ton extrait de jus d'ilys et le montage d'au dessus ?

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas l'intention de faire un rapprochement entre l'affaire du meilleur réalisateur de tous les temps et Mimile. Je suis juste capable de tuer père, mère et lecteur cégébiste pour un bon mot.

    RépondreSupprimer
  7. attention on s'accroche !12 octobre 2009 à 14:51

    Logique implacable a dit :

    "Emile Louis était un meurtrier en série car il était pédophile"

    RépondreSupprimer
  8. Le rapport entre les extraits de jus d'Ilys et le photomontage du CGB ? Il y a 30 ans, personne n'en aurait eu rien à foutre qu'un ministre aille aux putes ou qu'un nârtiste viole une gamine.

    Les vierges effarouchées qui demandent la démission de Mitterrand sont en parfaite conformité avec la modernité vaginocratique tout droit importée des Etats-Unis.

    Psychanalyse et féminisme ont d'abord étendu la permissivité envers les sexualités "alternatives" (dont la pédophilie) avant de donner dans un puritanisme hystérique essentiellement dirigé contre les hommes (dérives des lois sur le harcèlement, affaire d'Outreau, stigmatisation des usagers de la Prostitution).

    Vous devenez des femelles freudo-féministes sans vous en rendre compte et c'est bien plus grave qu'un stage de réinsertion pour délinquants sexuels à la Villa Médicis.

    "Emile Louis était un meurtrier en série car il était pédophile"

    Exemple type d'un esprit contaminé par le néo-matriarcat protestant.

    RépondreSupprimer
  9. Les gens ne se sont pas jetés sur l'affaire, ce sont les médias qui nous l'ont mise en gros plan en diffusant les protestations indignés de nombre de politiques ou de cultureux.
    Le peuple n'a fait que réagir à cette levée de boucliers inquiétante qu'on leur mettait sous le nez, sans ça l'affaire n'aurait jamais fait de bruit.

    Pour l'ami Louis il me semble qu'il n'a effectivement pas tué ses victimes gratuitement mais après les avoir violées. Sans l'un, pas l'autre, d'où la causalité.

    "la modernité vaginocratique"
    "Vous devenez des femelles freudo-féministes"
    Alain, c'est toi ?

    RépondreSupprimer
  10. Il y a 50 ans éclatait l'affaire des ballets rose et beaucoup de gens ont en eu quelque chose a foutre .
    Il y a une différence entre aller aux putes et se taper des gosses .

    RépondreSupprimer
  11. "Les vierges effarouchées qui demandent la démission de Mitterrand"

    Alain, un peu de tenue enfin !

    RépondreSupprimer
  12. @ Pantoufle

    La "vierge effarouchée" qui demandait la démission de l'écrivain-ministre elle est aussi contaminée par le "néo-matriarcat protestant" ?

    RépondreSupprimer
  13. "Pour l'ami Louis il me semble qu'il n'a effectivement pas tué ses victimes gratuitement mais après les avoir violées. Sans l'un, pas l'autre, d'où la causalité."

    donc "Emile Louis était un meurtrier en série car il était pédophile"

    Bin oui, c'est évident. Y en a vraiment faut tout leur expliquer et deux fois en plus.

    RépondreSupprimer
  14. Hmm... comme l'a mentionné Memento Mouloud plus haut, j'ai bien peur que le cas Émile Louis (comme d'autres affaires de ce genre, d'ailleurs) soit un peu plus compliqué que ça.

    Les gars du Scriptoblog avaient écrit un billet intéressant à ce sujet, il y a quelques mois de cela.

    RépondreSupprimer
  15. Un peu comme à Toulouse avec Allègre, Emile aurait donc été un fusible dans une histoire de réseaux de notables prédateurs...

    Raison de plus pour ne pas laisser s'enfuir un représentant de la classe privilégiée lorsqu'on l'attrape.

    J'espère juste qu'il n'est pas trop vagino-féministo-freudo-tapetto-protestant que le peuple veuille défendre ses gamins de l'amour que leur portent ses saines élites...

    RépondreSupprimer
  16. Ca fait bang et puis ça fait pschitt13 octobre 2009 à 13:31

    Babouche ou le peuple incarné. Remarquez avec Marine, Jean-Marie et tout le reste de la Smala ça fait un paquet de monde, mais jusqu'à preuve du contraire, même caressé dans le sens du poil, le peuple a quand même du mal à suivre.

    RépondreSupprimer
  17. " Un peu comme à Toulouse avec Allègre, Emile aurait donc été un fusible dans une histoire de réseaux de notables prédateurs... "

    Ce sont des thèses, pas des faits.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme vous délirez au même titre que Philou Muray. Un la psychanalyse n’a jamais été permissive, elle le tient de ses origines juives et catholiques que résument les noms de Freud et Lacan. Elle indique seulement que le réel est inatteignable par la voie de la conscience, qu’on ne peut le joindre que par un certain formalisme et dans l’après-coup en échappant aux rassemblements et analogies douteux et inconsistants qui tournent au délire ou à la conjuration des imbéciles comme disait l’autre. Deux, il n’y a pas plus puritain et tyrannique que les féministes pour qui tout rapport sexuel hétéro englobe un rapport de force et doit donc être condamné. Ces nanas sont non pas hystériques mais régressives, pour elle la sexualité féminine c’est tout doux, c’est bisounours, leur rôle de mère, elles sont tout à fait incapables de l’assumer. Trois il suffit de se reporter au scandale des ballets roses et bleus dans lesquels fut impliqué le président socialiste de l’Assemblée Nationale de la IVème République, André le Troquer, pour savoir que les français ont toujours apprécié moyennement qu’un adulte se tape des petits garçons et des petites filles. Pour ce qui est du viol c’est un vieux reste de romanité puisque dans le droit romain une vestale violée ou une matronne n’a que deux issues si elle entend conserver son honneur, le suicide ou le silence. D’ailleurs il n’est pas certain que l’usage moderne de l’exposition publique des traumatismes subis ou inventés (cas d’Outreau) soit tout à fait satisfaisant. Chaque civilisation s’arrange avec la honte comme elle peut, chaque être humain aussi, demander par l’exposition et l’aveu, la compassion publique, peut être profondément destructeur et non pas cathartique comme le répète une psychologie de plateau télé. Je vais même avancer la thèse suivante, le secret c’est la condition de notre liberté

    RépondreSupprimer
  19. Je ne disais pas autre chose ce me semble...

    RépondreSupprimer
  20. Distributeur de bons points13 octobre 2009 à 23:57

    "le secret c’est la condition de notre liberté"

    Beau paradoxe. Dommage qu'il ait fallu se taper tout le reste avant. Bien plus coulant qu'anonyme mais tout aussi chiant (aigri si vous préférez).

    RépondreSupprimer
  21. @Ca fait pschit

    Suffit de mater les différents sondages (sauf celui commandité par anal+ bizarrement) ou même de parler avec les gens pour voir qu'une bonne majorité d'entre eux veut voir FM dégager purement et simplement.

    @Paracelse

    C'est effectivement une thèse.
    Un peu comme quand les dossiers à charge sur la sciento disparaissent avant un procès, des thèses disent que seraient eux qui les auraient fait s'envoler. Les gens sont parfois d'incorrigibles conspirationnistes ...

    RépondreSupprimer
  22. Tout frais, dans Le Parisien :

    "La chambre d’instruction d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) a ordonné mardi après-midi la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Christian Iacono, 74 ans, l’ancien maire de Vence (Alpes-Maritimes) condamné le 12 avril à neuf ans de prison pour le viol de son petit-fils âgé de 5 à 8 ans lors des faits.

    «On obtient gain de cause à la quatrième demande, c’est une grande satisfaction», réagit Me Dominique Roméo, avocat de Christian Iacono qui avait fait appel de sa condamnation. L’élu, qui avait démissionné l’été dernier, doit sortir ce soir de la prison de Nice où il était incarcéré depuis le verdict. «Une détention difficile d’autant que M. Iacono a subi une importante opération», ajoute Me Romeo.

    Tout au long de son procès, Christian Iacono a clamé son innocence. L’accusation reposait sur des rapports d’experts signalant l’existence de preuves de sévices sexuels ainsi que sur la parole, constamment répétée depuis neuf ans, du petit-fils, qui avait réitéré ses accusations devant les assises."

    Les relations ça sert toujours.
    J'ai connu le cas d'un ami de commissaire qui avait certains passe-droits... au détriment de certaines filles, des "mythomanes".

    RépondreSupprimer
  23. Ecoutez Instituteur (trice) à bons points. Vous voulez que je vous réponde quoi, non non je suis pas (psychologiquement)aigri, je suis super bien dans ma peau et dans ma life, non non je suis pas chiant, j'ai les meilleurs arguments du monde et mes figures c'est tellement génial que je me dis dans ma teté que je suis le plus grand écrivain du monde après Dieu

    RépondreSupprimer
  24. ouais ma couille15 octobre 2009 à 01:25

    "@Ca fait pschit

    Suffit de mater les différents sondages"

    Ca pour faire pschit ça fait pschit

    Par contre dans le genre ça fait bang y a ça:

    " anal+ "

    Ouille ouille ouille ! Arrête, je mouille!

    RépondreSupprimer
  25. "Ecoutez Instituteur (trice) à bons points. Vous voulez que je vous réponde quoi, non non je suis pas (psychologiquement)aigri, je suis super bien dans ma peau et dans ma life, non non je suis pas chiant, j'ai les meilleurs arguments du monde et mes figures c'est tellement génial que je me dis dans ma teté que je suis le plus grand écrivain du monde après Dieu"

    Ca est pas chiant ?

    RépondreSupprimer
  26. "Ca est pas chiant"

    no comment

    RépondreSupprimer
  27. @Blaireau polymorphe

    Intéressant ton concept de réparties, tu pourrais nous commenter la ligue 1 de la même manière ?
    T'inquiètes surtout pas t'auras pas besoin de te dévisser le cul du fauteuil.

    RépondreSupprimer
  28. Estelle je t'aime15 octobre 2009 à 16:47

    Bien dit ça Babouche, Y en a un surtout que je supporte plus. Il a jamais été entraîneur de sa vie, mais juste parce qu'il fréquente Wenger, il se permet tout et n'importe quoi. Aucune pudeur ce type !

    RépondreSupprimer
  29. Babouche d'orientation16 octobre 2009 à 18:01

    Et pas un merci pour ce petit coup de pouce qui t'as permis de trouver ta voie ? Les jeunes sont d'une ingratitude...

    RépondreSupprimer
  30. Estelle y en a une qui me les broutte16 octobre 2009 à 23:38

    C'est à moi que tu causes ? Je me suis fait tout seul moi MOsieur. Jamais eu besoin de personne pour réussir un tacle moi. Ni pour mettre un coup de boule au bénéfice d'un corner. Et puis d'abord, t'y connais quoi à mon taf ? T'as des crampons moulés sous tes pantoufles ?

    RépondreSupprimer
  31. @ Babouche

    Tu confonds la ligue 1, ce machin à la solde du grand capital apatride, avec la sélection nationale. C'est pas bien !

    RépondreSupprimer
  32. babouche baballe17 octobre 2009 à 18:46

    M'enfin ? C'est pas possible de commenter la ligue 1 le fion moulé au cuir du canapé ?

    Maxima mea culpa, en guise de pénitence je me flagellerai à la motte d'ortie tout autour du Parc en répétant "Je vous salue Zizou" en boucle.

    RépondreSupprimer
  33. Tout à fait Babouche ! c'est possible. Sauf pour Raymond, vu qu'il a du pain sur la planche pour nous amener là où tu sais.

    Tous derrière Raymond !

    RépondreSupprimer
  34. Quoi bon ? T'es pas derrière Raymond ? T'es pas français !

    RépondreSupprimer