16 septembre 2009

On monte le son !



Et spécialement pour le nommé Didier Goux (et pour Boddicker-sama) :


(K, ton tour viendra...)

13 commentaires:

  1. TODO, sur la première vidéo, à 3'45", c'est spécialement pour toi...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, là, je suis au boulot, je ne peux tout de même pas faire ça à mes gentils collègues...

    Je m'y colle ce soir, promis (mais ça me coûte : je pressens du grave...).

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas une japonaise, c'est une émigrée ! C'est du frelaté. C'est nul. J'veux des japonaises !

    RépondreSupprimer
  4. @Didier Goux :
    Rassurez-vous, c'est assez light...


    @Pierre Robes-Roule :
    Je vous conseille de "boire frais" (les cocktails servis par Clarence, il y a pas mieux), et promis, la prochaine, ce sera de la pure... (Vous faudra patienter un peu...)

    RépondreSupprimer
  5. Et pourquoi pas du Malice Mizer, ou du Ayumi Hamasaki pendant que vous y êtes?

    Je vais vomir.

    Puisqu'on en est la :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZCr8MRUD_R4

    http://www.youtube.com/watch?v=rdERUrLvIW4



    Le japon c'est la supériorité culturelle.

    RépondreSupprimer
  6. Courage, plus que 48h à tenir avant le nouveau RAMMSTEIN! (sobrement intitulé : Pussy)
    Rien à faire, j'arrive pas à accrocher avec les japonaises. Sakamoto, Hisaishi, tant qu'on veut mais le concept de la pintade jetable et suraigüe, ça doit trop me rappeller Millie, je sature trop vite.
    Ah si, le truc des deux schoolgirls dans la banque de sang dans le premier Blade, c'était un peu rigolo.

    RépondreSupprimer
  7. Sauf que Rammstein après Mutter, c'est du caca en barquettes.

    RépondreSupprimer
  8. Avez-vous conscience que vous êtes en train de foutre votre vie en l'air en vous laissant court-circuiter les neurones avec ce genre de "musique" (je ne suis pas certain que ce mot soit bien adapté) ?

    RépondreSupprimer
  9. @Para:

    On a des plaisirs simple, on aime la vie, les téléphones, pas besoin d'aller au japon :

    http://www.youtube.com/watch?v=2xIpQ4lFrQ8&feature=channel_page

    Fais pas ton todo, un rythme, deux notes, et c'est de la musique.

    RépondreSupprimer
  10. @Anusidéral : Hey, mais il a l'air pas mal, à première vue, ce premier animé dont vous avez linké le générique : "Zan Sayonara Zetsubou sensei". Je ne connaissais pas du tout. En particulier vers la fin, cette image de la petite fille qui flotte recroquevillée dans l'espace et qui finit par tomber dans les bras du grand kimono. J'ai bien aimé, ça m'a rappelé des choses, merci. ^^

    RépondreSupprimer
  11. @Millie:

    Oui c'est un anime génial, le manga est même édité en France:

    http://www.amazon.fr/Sayonara-monsieur-d%C3%A9sespoir-despoir/dp/2811600248/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1253188237&sr=8-3

    Et pour l'anime vu qu'il n'est pas licencié en France ou aux États-Unis, il faut utiliser bit torrent, je sais pas trop si on peut balancer des links ici, mais en fansub anglais c'est très facile à trouver.
    Il y a trois saisons: sayonara zetsubou sensei, zoku sayonara zetsubou sensei, et zan sayonata zetsubou sensei.

    RépondreSupprimer
  12. A.rnaud, attention, tu vire "terroriste" là. T'as touché des subsides de la république salafiste du Japanisthan Oriental ou bien ?

    Clarence, il se désolidarise complètement

    RépondreSupprimer
  13. Pour Vanamo, j'avoue, la commande venait de Norvège, elle a du public là-bas, toi même tu sais...

    Après, Luna Sea, strictly personal (j'ai hésité avec "Gravity", mais bon)...

    RépondreSupprimer