6 septembre 2009

NTM rend hommage à SIM



L'humoriste a succombé à 83 ans à une embolie à Saint-Raphaël. Vétéran des Grosses Têtes, il avait joué Cartouche» de Philippe de Broca, «Pinot simple flic» de Gérard Jugnot, et dernièrement «Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques».

7 commentaires:

  1. Je crois reconnaître le clip de "laisse pas trainer ton fix".

    Sinon c'est bien triste cette nouvelle, Sim n'avait que 83 ans alors que dès la puberté il en paraissait 90.

    RépondreSupprimer
  2. Et " La Voce Della Luna" de Fellini.

    RépondreSupprimer
  3. QUOI! Naaaaa. C’est pas possible!
    Sim est mort ?
    Le mec la qui avait une tête d’enfant atteint de progéria ?

    Wow! Comment j’en ai rien foutre.

    RépondreSupprimer
  4. "Dans"... Qui avait joué "dans".

    Sinon, après, des lecteurs nés en 90 vont tanner leurs loueurs de DVD - oui, je sais, ils les téléchargent... - pour voir le "Cartouche : "...Euh, non, pas çui avec Belmondo, çui avec Sim".

    PS.
    Oui, je n'ai que ça à foutre...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai revu très récemment "Cartouche" de Ph.de Broca, et je n'y ai pas vu Sim (ou alors juste figurant ?)

    RépondreSupprimer
  6. "Le mec la qui avait une tête d’enfant atteint de progéria ?"

    héhéhéhéhé

    RépondreSupprimer
  7. RIP,tu nous manqueras(pas)...Salut l'artiste!

    (on perd un trés grand..."grand" de chépakoi(du rire,peut etre?),enfin...c'etait un mec qui comptait dans le paysage humoristique français tout d'meme!...nan??

    "Wow! Comment j’en ai rien foutre"(Bad Joke)

    pareil!(j'essaye de faire genre chui triste,mais j'en ai également rien à branler....par contre pour René des Musclés,là ouais,j'ai failli chialer...Va savoir!)

    RépondreSupprimer