30 septembre 2009

Malika dans tes dents



Lecteur républicain, je te signale l’épatante Malika Sorel, qui est passée chez Finkielkraut ce samedi, et dont le discours tranche nettement dans le concert de jérémiades qu’est devenu la politique en France. Elle fut opposée à Alain Renaut qui fit tout son possible pour ne pas reconnaître ce qui crève pourtant les yeux et pour noyer dans un blabla bien-pensant les coups de boutoir de la Beurette.

17 commentaires:

  1. Héhé, elle "fait le buzz" (berk j'ai l'impression de parler comme un journaleux) dans la réacosphère, la Malika ! Elle a même conquis le coeur des Fdesouche, c'est dire.

    Ça fait toujours plaisir à entendre en tout cas. Même si évidemment le système médiatique préférera toujours mettre en avant les Houria plutôt que les Malika...

    RépondreSupprimer
  2. D'accord, d'accord.

    Mais est-ce une mahométane ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Servietsky

    Les assimilés à l'ancienne ne sont pas vendeurs dans nos médias.

    Par contre, elle risque d'avoir du boulot au hci à côté de Thuram.

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien , elle demande la disparition de la halde, mais ça ne nous dit pas à quoi elle ressemble, elles sont où les tofs?

    RépondreSupprimer
  5. On avait le bon juif avec Finki, on a trouvé la bonne arabe.

    Reste plus qu'à trouver le bon nègre et on pourra monter une crêche.

    RépondreSupprimer
  6. @ Mr Zlu


    C'est ça qui est nous en savons strictement rien! La religion (si elle en a une) est de l'ordre du privé chez elle.

    @ Theoipoil

    Plus de photos désolé... mais j'ai le souvenir d'un physique pas trop désagréable.

    RépondreSupprimer
  7. @ René
    Aussi sexy que miss Bouteldja ?

    J'imagine bien un combat de boxe féminin, Houria VS Malika, avec respectivement Kémi et Alain en coach dans chaque coin. Ce serait autrement plus bandant que le Soral/Besancenot qu'on a loupé !


    @ TODOMODO
    Ah ! Les racailles ethniques auront enfin le droit à leur propre crêche ! Je savais bien que vous étiez un apôtre de la Diversité et de Tolérance, en fin de compte.

    RépondreSupprimer
  8. Servietsy : laisse tomber je danse pas dans le même ballet que toi. Je fais dans le pas de deux et toi dans la bourrée auvergnate.

    Ton avatar il viendrait pas de là :

    http://niggermania.net/forum/

    C'est pas mal mais l'humour redneck est un peu lourd.

    RépondreSupprimer
  9. @René Jacquot

    Tu vois, si elle est musulmane, je pense que c'est grâce à des gens comme elle qu'on va faire accepter l'islam et le remplacement de population aux bons français.

    J'ai hâte d'être le jour que le sous-commandant Cheick BenGueVarha et le sergent-chef Boubakar Salou viendront nous libérer de leurs cousins racaillesques. J'imagine déjà le jour du triomphe de ces personnages et de leurs soldats, où les kebabs, le couscous et le thé à la menthe seront en abondance et des filles blanches et blondes s'offriront à ces valeureux combattants intègres et intégrés.

    RépondreSupprimer
  10. @ Todomodo
    Laissez donc les Auvergnats où ils sont, ils ont eu bien assez à subir avec les déclarations nauséabondes de Tonton Brice.

    Merci pour le lien sinon, je suis toujours friand de nouvelles lectures. Si vous en avez d'autres dans vos favoris, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  11. Malika Sorel est sûrement très sympathique...mais si j'ai bien compris le fond de son discours, elle ne fait ni plus ni mois que du Zemmour ; théorie de la République assimilationniste de grand-papa avec un petit zeste de différentialisme en plus.

    Il suffirait d'un peu d'autorité pour éduquer correctement les pépites en bon Français, qui deviendraient des héritiers de la culture de ce pays au même titres que les blancs...ce qui est bien évidemment totalement faux.

    Vous trouverez toujours une Malika Sorel ou un Lafcadio Hearn comme des parfaits modèles d'intégration...mais ce sont des exceptions.

    Il est impensable de reproduire ces exemples dans le cas une immigration conséquente ; car au final les gens ont à cœur de rester ce qu'ils sont.

    Et demeurent malgré eux ce qu'ils sont ; à savoir qu'un Irlandais ne passera jamais pour Japonais aux yeux du monde, tout comme on ne pensera jamais qu'un noir puisse être Suédois.

    Et dans le fond transformer les pépites (à coup de baignes ?) en citoyen tolérables ne changerait rien au problème : ils sont trop nombreux & donc dénature l'identité française de par leur revendications (assez naturelles...chaque groupe désirant dominer, revoir Aristote qui explique très bien le besoin d'homogénéité raciale dans la cité).

    Ainsi une France avec une majorité de gentils noirs/arabes, ne serait tout simplement plus la France des blancs européens ; et ce peu importe combien la diversitude serait sympathique.

    Donc au final je suis toujours raciste & j'ai toujours envie de virer le trop plein de diversité par bateaux (les jours où je suis raisonnable), car je m'en bat les couilles avec des portes-fenêtres que ce soit des braves gosses ou des de la racaille...moi ce que je veux c'est que la France demeure la France, sans diversitude.

    RépondreSupprimer
  12. à l'aimable attention d'Alex: je ne comprends pas bien ce que vous dites ici....,votre rapport "couleur/nationalisme" est un peu d'avant-guerre et semble relever de l'arrière-garde de la pensée construite... etre raciste semble avoir une valeur d'appartenance pour vous, or cela ne me semble pas etre très construit, remarquez que je n'ai lu de vous que ce message-ci. en outre , vous serait-il possible de surveiller un peu votre français en termes de conjugaison, cela vous offrirait un petit supplément de crédibilité qui ne vous nuirait certainement pas.
    aux autres: je ne saisis vraiment pas ce manque de nuance, vous vous prononcez contre l'intégration/assimilation(soit) mais ne proposez rien d'autre que des coups de pied au cul, on trouve là une limite de raisonnement qui fait douter de vos aspirations pour ce pays. bref, vous n'etes meme pas énervants du coup, je ne suis pas d'accord avec vous (soit) mais je ne saurais pas comment argumenter devant un tel manque d'imagination, bougez vous le cerveau bordel!!

    RépondreSupprimer
  13. Mr_Zlu et Alex,

    Si je vous dis que Malika Sorel n'est pas musulmane ça vous rassure?

    Le sang du grand-père de Malika a peut-être coulé pour la France combattante tandis que les votres collaboraient grassement(ah j'oubliais pour vous Pétain c'est la France et De Gaulle le traitre), vous ne la trouveriez toujours pas française.

    Etre français c'est un esprit ce n'est même pas une histoire de contrat et sûrement pas une race.

    Sous couvert de défendre une prétendue identité , vous avez toujours été du côté de l'anti-France celle qui s'est prostituée à l'occupant germanique et à l'Europe.

    Le hic c'est que les arabes se sont mélangés à nous via Montpellier avec les marchands (et je ne vous parle même pas des esclaves maures)depuis le XIe.

    Regardez un peu votre généalogie "irréprochable"...

    RépondreSupprimer
  14. @ Vincent Fayoux :

    "votre rapport "couleur/nationalisme" est un peu d'avant-guerre et semble relever de l'arrière-garde de la pensée construite..."

    Toujours Gobineau & le nazisme...ça devient lassant ce genre de rengaine ; l'importance de l'homogénéité raciale pour la concorde de la cité, vous retrouvez cela depuis dans la Grèce Antique très cher.

    "etre raciste semble avoir une valeur d'appartenance pour vous"

    Non, j'explique simplement pourquoi je suis intrinsèquement
    raciste...et que cela n'a justement rien à voir avec une quelconque hiérarchisation des races de facto.

    "vous serait-il possible de surveiller un peu votre français en termes de conjugaison, cela vous offrirait un petit supplément de crédibilité qui ne vous nuirait certainement pas."

    Je blâme ma promptitude, la fenêtre de merde dans laquelle on doit taper et le manque d'une fonction éditer...mais oui j'ai honte parfois en relisant ce qu'il m'arrive de poster ici ou là.

    @ Julien Sorel :

    "Si je vous dis que Malika Sorel n'est pas musulmane ça vous rassure?"

    Non je m'en tamponne.

    Je n'ai aucun problème avec Malika Sorel, ni avec le fait qu'elle soit Française.

    Et je suis persuadé qu'elle est bien plus brillante et intéressante que nombre de mes compatriotes.

    Mon problème c'est le nombre :

    "C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France." Général de Gaulle

    "Le sang du grand-père de Malika a peut-être coulé pour la France combattante tandis que les votres collaboraient grassement(ah j'oubliais pour vous Pétain c'est la France et De Gaulle le traitre), vous ne la trouveriez toujours pas française."

    Et maintenant l'accusation de collaboration...décidément.

    Quant au mythe des soldats des colonies se battant pour l'Amour de la France...entre la contrainte et l'attrait de la solde, il me semble parler d'amour du drapeau tricolore est un peu déplacé.

    D'autant que tout ces braves qui aimaient tant la France ont été plutôt heureux d'en devenir indépendants.

    "Etre français c'est un esprit ce n'est même pas une histoire de contrat et sûrement pas une race."

    Et par qui a été bâti l'esprit français ? Si la France, le Japon etc...sont ce qu'ils sont, c'est bien le résultat des différents peuples, sans quoi nous serions tous les mêmes.

    Une France avec une majorité de noirs ne serait plus la même France qu'avec une majorité de blancs...tout comme elle serait encore différente avec une majorité d'asiatique.

    C'est une simple évidence.

    "Sous couvert de défendre une prétendue identité , vous avez toujours été du côté de l'anti-France celle qui s'est prostituée à l'occupant germanique et à l'Europe."

    Le camp nationaliste était assez diviser quant à la question de la collaboration ; en outre c'est complètement ridicule d'imaginer ce que vous ou moi aurions fait face à des évènement que nous n'avons pas vécu...il n'y rien de plus misérable que les Jean Moulin de salon.

    "Le hic c'est que les arabes se sont mélangés à nous via Montpellier avec les marchands (et je ne vous parle même pas des esclaves maures)depuis le XIe."

    Oui le Moyen-Age a été une grande ère de métissage & d'œcuménisme avec l'Islam...c'est juste que les racistes de l'époque ont détruit les archives.

    "Regardez un peu votre généalogie "irréprochable"..."

    Avec un peu de chance je retrouverai de vieux uniformes de la division Charlemagne qui sait...

    RépondreSupprimer
  15. @ Alex

    Je préfère les Jean Moulin de Salon aux St Loup de boudoir, aux fascistes qui se réfugient derrière une pose esthétique pour pallier leur manque de courage.

    N'est pas Giuseppe Bottai qui veut.

    RépondreSupprimer
  16. Il ne s'agit pas d'un refuge...dans le fond la pose esthétique c'est à peu près tout ce qui m'intéresse.

    Quant à mon courage, il n'a jamais été testé par l'Histoire...tout comme le vôtre j'imagine ; aussi je me garde bien de penser en avoir.

    Contrairement aux hordes de veaux bien-pensants qui s'imaginent en Justes parmi les Nations...du fond de leur canapé.

    RépondreSupprimer
  17. à Alex: "la concorde de la cité......" plouf plouf, c'est un très beau raccourci que vous empruntez là, merci les grecs, mais franchement, imputer la chute des nationalismes aux "invasions barbares "(oui c'est très excessif comme expression....) c'est faire peu de cas des lacunes propres aux "blancs-français ", les imbéciles n'ont besoin d'aucun métissage pour s'enfoncer mollement dans leur stupidité, et il n'est pas d'exemple d'enfermement qui fonctionne au long terme, regardons le Danemark, dont la fierté nationale s'étiole à mesure que se durcit le droit d'accueil.... je ne suis partisan d'aucun gouvernement mondial, mais d'un peu de réalisme; en effet, si vous tenez tant à votre Nation, vous devriez connaitre d'autres moyens de la porter haut.
    quant aux accusations de nazisme, vous etes à la limite du grotesque, quand je parle "d'avant-guerre", je ne parle pas du national socialisme, mais de bien d'autres manières de voir qui ont mené la France à ce qu'elle est... des esprits chagrins oublieront que le sentiment d'une nation s'est renforcé par la conquete impérialiste, une France "gore-tex" qui laisse sortir sa transpiration en empechant qui que ce soit de rentrer.....pourtant cela sent mauvais à l'intérieur (trop de macération?)

    RépondreSupprimer