15 août 2009

Auto Promo



Yeah !!

14 commentaires:

  1. Plutôt honnête, non ?

    Je vois que le CGB maîtrise la technique du subliminal. Djack', quel bel homme !

    RépondreSupprimer
  2. Levons voile et burqua :

    Kroulik et le sieur Rosselin sont la même personne...

    RépondreSupprimer
  3. Le cgb un Blog collaboratif ? plutôt un blog collaborationniste !!

    RépondreSupprimer
  4. @ Zébulon : votre remarque est excellente.

    L'esprit Vichy ne règne pas ici : nous voulons l'Europe, la Grande, la Vraie, avec nos camarades contre le Bolchévisme.

    RépondreSupprimer
  5. Le CGB approuvé par France Info, rien ne va plus.
    Enfin ça va, vous êtes pas trop de drouate en fait, donc ça passe ;))))

    RépondreSupprimer
  6. Je suis partout... et nulle part.

    RépondreSupprimer
  7. Euh Todo... Comment dire ?

    La Grande Europe (et même la petite), sans moi...

    Par contre, contre le bolchevisme, j'en suis.....


    @Nexus :
    "pas trop de drouate"

    Que si !!

    Au CGB, nous sommes tous des Philippe de Villiers en puissance....

    RépondreSupprimer
  8. Vive Proudhon, à bas les banquiers!

    (le bordel qu'on vous dit)

    RépondreSupprimer
  9. Que non !!

    Sans bankster...euh... banquiers, comment je me l'achète mon Karim Benzema ??

    Si je paie en lait de chèvre, me faut affréter toutes les carioles du village....

    (Je te laisse imaginer pour un Cristiano Ronaldo ou une Maria Kanelis...)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien connu une Karine Eczema dans ma jeunesse.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'affirme haut et fort pour tous nos amis de la réacosphère que je suis pour la Grande Europe, et que j'espère qu'au CGB nous prendrons la direction d'une Europe forte et soudée autour de valeurs communes.


    L'Europe avec la Turquie et Israël.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai jamais regardé Jack Lang aussi longtemps.

    RépondreSupprimer
  13. C'est énorme. On aimerait connaitre le nom de ce chroniqueur avant qu'il ne se fasse virer.

    RépondreSupprimer