10 août 2009

Agitation au Japanisthan

Pour ceux qui douteraient encore de l'incompétence de nombre de journalistes et sur l'indéniable fait que l'on nous cache des choses...
Voyez ici ce que les médias vous taisent...
Pour les non-initiés, une petite mise en bouche :


3 commentaires:

  1. On en parle même sur le CGB !
    Pour ton travail fourni chez DC, A.rnaud, tu passes Quartier-Maitre.
    "Truc de ouf !" comme dirait Mamadou.

    FERIC, brigade cynophile.

    RépondreSupprimer
  2. Houba houba !!

    Je saurai me montrer digne de pareille promotion...

    À force d'efforts, de sueurs (et de copinage, ne nous cachons pas), je parviendrai au poste de commandes...et au périscope...

    En attendant, préparez moi ces torpilles...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ! La "Fresh" attitude au CGB !

    Euh ouais... Sur ce, je m'en retourne à mes cocktails au Ritz...

    Clarence, Hemingway's tea time

    RépondreSupprimer