14 juin 2009

Evacuation d'urgence

c'est en baroudant sur la toile que je suis tombé sur un doc intitulé :

"On a tous en nous quelque chose de johnny"

Il m'en a pas fallu plus pour courir aux toilettes, je me sentais mal, et sale :


Bordel, ce fût pas une partie de plaisir de l'évacuer, sacré bestiau. Maintenant je me sens mieux et à ce documentaire je répond : " plus maintenant "

Le salopard : dire que pendant toutes ces années j'étais possédé dans le savoir...rebellez-vous vous aussi ! libérez-vous !

9 commentaires:

  1. la photo,c'est Monsterleaw?

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument merdique. On est sur Papayou ou sur le CGB?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça vole pas très haut là...mais j'ai pas vu le documentaire peut-être que c'est assez nul pour qu'il n'y ait rien d'autre à en dire.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai simplement honte pour l'auteur de cette turpitude.

    RépondreSupprimer
  5. @ Rambo l'esthète

    T'es vraiment la reine des chochotes

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que les nouveaux ont toujours droit à leur petit bizutage. Changez rien, c'est comme ça qu'on vous aime.

    RépondreSupprimer
  7. Comico el rigolo15 juin 2009 à 04:25

    Article nul à chier.

    RépondreSupprimer
  8. Moi, ça me plait, et j'apprécie peu les blagues caca pipi en temps ordinaire. mais quand il s'agit de Johnny, ça s'impose !

    RépondreSupprimer
  9. Lol j'avais jamais pensé à photographié mes colombin

    RépondreSupprimer