29 juin 2009

CGB Dimanche 28/05/09

Un numéro spécial, nous avons largement ouvert nos colonnes à Dany Home-Bandit pour qu'il puisse délivrer un vibrant hommage au roi du "pop".

7 commentaires:

  1. Alors là,
    j'en suis baba! Depuis trois jours je me disais : mais caisse qu'ils me font c... sur toutes les chaines avec le décès de l'alien US du showbiz,(quasi pire que barakobamamania) et en plus de savoir que ce type à été accusé de tout un tas de saloperies, j'en reviens pas !! c'est tout comme danythered, qui ne s'en cache pas et que les groupies écolo portent aux nues.( avec bérou comme dernière victime)
    je crois savoir qu'il y a des gens à Outreaux que ça doit pas faire rire du tout....
    Enfin tout ceci pour dire que je m'était enfin décidé à envoyer un mot sur CGB, dont je ne me lasse pas, et dont je transfère à tous vas images et vidéos, tant je suis plié.
    Mais là , trop tard, doublé par CGB !
    Enfin ce qui me rassure c'est que j'avais bien visé, car une chose est sure, c'est que Bamby (SIC) aurait put etre le nègre de danythered pour l'écriture de son excellentissime ouvrage "le grand bazard"

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui au fait j'ai oublié de signer.
    Mettons que j'en ai marre de me faire tirer dessus alors je signe: Norfolk

    RépondreSupprimer
  3. Ah, enfin un peu d'amour... Ca laisse le temps à la thompson de refroidir.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de triangulaire Dimanche prochain. Dommage ! Ce triumvirat atlantiste (à moins qu'il ne soit pédéraste) nous consolera... ou pas !

    RépondreSupprimer
  5. Sauvons les cancres29 juin 2009 à 12:35

    Question de rattrapage à l'examen d'entrée à Science-Po.

    "L'adhésion prochaine de la Turquie peut-elle constituer un rempart contre les tendances pédérastiques propre à notre héritage gréco-romain ?"

    RépondreSupprimer
  6. Encyplopédie en ligne29 juin 2009 à 12:44

    Ah, enfin un peu d'humour... Ca laissera peut être le temps aux obsessions de refroidir

    "Si le mot pédérastie existe depuis 2 500 ans, le mot pédophilie date des années 1970.
    Il a été créé par un courant socio-politique post-soixante-huitard, proche de « l'éducation alternative », et qui réfléchissait sur la place de l'enfant dans la société et les relations adultes-enfants. On y trouvait des sociologues, des philosophes, des architectes, des écrivains, des éducateurs, des enseignants, des médecins, [réf. nécessaire] qui avaient en commun une curiosité pour les organisations sociales qui mettaient l'enfance au centre de leurs préoccupations.[réf. nécessaire]
    Malgré une absence de tabous toute scientifique, ce courant intellectuel a voulu se démarquer de la pédérastie, et évacuer la dimension sexuelle des relations adultes-enfants. Il a donc inventé le mot « pédophilie » qui, comme dit dans la définition étymologique, vient du grec « paidos », « enfant » et « philein », « aimer ».
    Ce petit cercle intellectuel ne pouvait maintenir longtemps le sens sémantique du mot pédophilie dans sa stricte étymologie. Dès que la langue vernaculaire a adopté ce mot, elle en a fait l'équivalent de « pédérastie », réintroduisant une dimension sexuelle que ses créateurs voulaient justement exclure. L'usage a rapidement adopté ce sens nouveau, qui avait l'avantage de ne plus faire référence à la pédérastie culturelle grecque, et qui faisait plus « moderne »."

    RépondreSupprimer
  7. Arrêt cardiaque pfff, les ordures ont vraiment de la chance même au moment de mourir. Et le pire c'est que les gens le pleurent.

    "On a tous en nous quelque chose de Michael Jackson" dit Fredo sur Europe 1.

    Franchement ça m'étonnerais d’avoir déjà eu en moi "quelque chose" de Jackson ou Polansky, Polack,Dany etc...

    «Ooh very poor choice of words!» pour un ministre.

    RépondreSupprimer