8 mai 2009

Martin Schulz triomphe de la bête immonde!

Voir ici

5 commentaires:

  1. Sans doute un hommage à la tradition du carnaval chez nos amis allemands. Visiblement elle se porte bien...

    RépondreSupprimer
  2. Toute cette histoire est patemment politicienne, ça rend service aux deux camps, l'un peut dire qu'il combat la "bête immonde qui menace nos démocraties" et l'autre peut raviver la flamme de sa base électorale, pratique en période d'élections.
    Nos sociétés avanceront peut-être quand nos politiques arreteront de passionner des détails et se concentreront sur les vrais débats.
    C'est de la politique de caniveau, merci M.Schulz !

    RépondreSupprimer
  3. Claude Autant-Lara avait présidé la séance d'ouverture du Parlement Européen en 1989 en tant que doyen et député du Front National.

    Autant-Lara, cinéaste de renom mais également auteur de cette saillie au sujet de Simone Veil:

    « Que vous le vouliez ou non, elle fait partie d'une ethnie politique qui essaie de s'implanter et de dominer... Oh elle joue de la mandoline avec ça [les camps de concentration]. Mais elle en est revenue, hein? Et elle se porte bien... Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil ! ».

    RépondreSupprimer
  4. "la mère Veil"

    Toujours à se plaindre ces gens là, on leur tatoue un numéro pour pas les perdre, on leur fait prendre des douches pour leur éviter le typhus et ils sont toujours pas contents. Voudraient pas qu'en plus on leur pèlent leurs oranges ? C'est ça un peuple "fier et dominateur" ?

    RépondreSupprimer