7 mai 2009

Les trois mages

Encore un scoop du CGB, et pour la petite bande de sceptiques qui en doutait encore, voici l'irréfutable preuve:

53 commentaires:

  1. Ces types sont définitivement des manipulateurs fouteurs de merdes.

    Allahdonné se sert de l'antisémitisme et de l'antisionisme comme un cheval de Troie pour achever l'allogénisation et l'islamisation de la France, Soral quant à lui n'est qu'un idiot utile.

    Regardez les avec leur étendard, un Hexagone serti d'un drapeau israélien barré, le tout surmonté par un joli drapeau français... signification pour les kuffar/babtous: vnez donc taper sur les juifs pendant qu'on vous encule!

    Ils vont tellement loin qu'aujourd'hui, il faut vraiment être un mongolien pour ne pas s'en rendre compte...

    Pour ceux qui n'y croiraient toujours pas: demandez vous juste pourquoi Dieudonné a arrété de taper sur les Blancs au moment exact où il s'est mis à taper sur les juifs. Voilà...

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est de l'antisémitisme. Mouhahahahaha.

    RépondreSupprimer
  3. dede du bouchonoy7 mai 2009 à 19:10

    "Pour ceux qui n'y croiraient toujours pas: demandez vous juste pourquoi Dieudonné a arrété de taper sur les Blancs au moment exact où il s'est mis à taper sur les juifs. Voilà..."

    Au moment ou il s'est rendu compte que ce sont ces derniers qui tiennent le manche.

    RépondreSupprimer
  4. Même dans le port du turban Soral surclasse ces petits camarades. C'est ça le charme du personnage, toujours ce petit truc pour se faire remarquer.

    RépondreSupprimer
  5. " Au moment ou il s'est rendu compte que ce sont ces derniers qui tiennent le manche. "

    T'as des preuves où bien tu le sais et c'est amplement suffisant ?

    RépondreSupprimer
  6. "ce sont ces derniers qui tiennent le manche."

    Soyez plus précis s'il vous plaît. Comment le tiennent-t-il et quel usage en font-ils ? Voulez-vous dire par là que notre Dieudonné aurait été un jour en très mauvaise posture ? Si c'est le cas, permettez-moi de vous exprimer ma réprobation. Ceci est proprement inconvenant, voire blasphématoire.

    RépondreSupprimer
  7. dede du bouchonoy7 mai 2009 à 20:00

    "T'as des preuves où bien tu le sais et c'est amplement suffisant ?"

    "Soyez plus précis s'il vous plaît. Comment le tiennent-t-il et quel usage en font-ils ? Voulez-vous dire par là que notre Dieudonné aurait été un jour en très mauvaise posture ? Si c'est le cas, permettez-moi de vous exprimer ma réprobation. Ceci est proprement inconvenant, voire blasphématoire."

    De deux choses l'une :

    - Soit ce blog ainsi que ses intervenants sont d'une mauvaise fois sans limite, ce qui pourrait expliquer les conneries qu''ils racontent sur Dieudonné.

    - Soit ce blog ainsi que ses intervenants ne savent vraiment pas de qui ils parlent, ce qui pourrait expliquer les conneries qu''ils racontent sur Dieudonné.

    Puisque depuis maintenant 6 ans Dieudonné répète a peu près a chaque fois qu'on lui laisse la parole qu'il a pu faire dans sa carrière des sketchs sur tout le monde (chinois, noirs, arabes, blancs) mais que ses problèmes ont commencé seulement et uniquement a partir du moment ou il a fait un sketch sur un rabbin colon.

    Donc soit vous n'avez vu aucun de ses spectacles, ni lu ou vu aucune de ses interviews et, auquel cas, vos paroles ne valent rien. Soit vous savez très bien tout ça et vous faites mine de ne pas savoir car ça vous trou'lcul de dire que les juifs dans ce pays sont capables d'empêcher le plus grand humoriste vivant de ce pays de s'exprimer et de faire son métier; ce qui d'ailleurs n'est pas un cas isolé.

    RépondreSupprimer
  8. @ dédé du bouchonoy

    Le fait que Dieudonné se soit fait tancer pour le sketch sur le colon israëlien m'a également choqué, mais cela ne prouve absolument pas qu'il y a un lobby sioniste qui contrôle tout en France (c'est à peu près ce qu'il dit aujourd'hui, conjointement avec ses nouveaux amis).
    Il se plaint de ne pas avoir assez de liberté d'expression pour parler des juifs, d'Israël et du sionisme: désolé, mais c'est le même tarif pour n'importe quelle personne médiatique qui voudrait en placer une sur n'importe quelle communauté, et je dis bien n'importe laquelle (sauf sur les français, blancs et cathos, cela va sans dire). Il n'y a pas que des communautaires juifs qui voudraient museler les opinions non-conformes à leur ligne, en France. C'est votre obsession pour un seul et unique lobby qui vous rend complètement aveugle et vous fait vivre dans un univers intellectuel restreint.

    Les antisionistes me font de plus en plus penser aux noirs qui nous les brisent avec l'esclavage, aux arabes qui nous les brisent avec la colonisation, aux juifs qui nous les brisent avec la shoah; chacun de ces faits, pour chacune de ces communautés, serait selon elles responsables de tous leurs malheurs. Les antisionistes sont pratiquement d'aussi grosses pleureuses, jetant tous les maux du monde sur le dos des sionistes, en traitant quiconque n'est pas d'accord de sioniste (voire de juif). Ils sont insupportables.

    RépondreSupprimer
  9. "les juifs dans ce pays sont capables d'empêcher le plus grand humoriste vivant de ce pays de s'exprimer et de faire son métier"

    Au contraire, la preuve ! Même que maintenant en plus de faire le con tout seul, il le fait en bande.

    RépondreSupprimer
  10. jean luc hasek7 mai 2009 à 20:35

    C'est quoi???

    Les Rois Mages?

    Al-Qaida?

    La France Black-Blanc-Beur?

    Le nouveau trident offensif du PSG?...

    RépondreSupprimer
  11. Hé dites donc, Herr Hasek !

    Vous cherchez les ennuis ?

    Comparer le PSG avec des idioties telles que Soral et sa clique, c'est d'un goût plus que douteux, mais cela ne m'étonne guère de votre part...

    RépondreSupprimer
  12. dede du bouchonoy7 mai 2009 à 21:33

    Putain on peut pas discuter c'est incroyable. J'ai dit que le lobby sioniste contrôle tout dans le monde ? Hein j'ai dit ça ? Non, alors chut.

    Le problème avec vous c'est que les seuls choses sur lesquels on a le droit de s'exprimer c'est quand aucun juif n'est impliqué. Hors dans toutes les saloperies, dans tous les lobbys (Aventis, Aréva, Total, Shell, Exxon, EDF, Nestlé, Auchan, Bouygues, Dassault, Pfizer, Glaxo, Bayer, BASF, OMS, OMC, FMI, BM, Codex, AIEA, Commission Européenne, etc.) il y a une incontestable présence sioniste, un noyau libéral-cosmopolite-juif souvent situé en hauteur (regardez d'où vient le capitalisme, le marxisme, le féminisme et qui en sont les promoteurs).
    Et ne venez pas me sortir je ne sais quelle histoire de complot, ou d'obsession, de leur nombre etc. Dans une entreprise celui qui fait la pluie et le beau temps c'est le patron. Et y'en a pas 50. Juste un seul, qui décide de tout pour tout le reste alors qu'il ne représente que 0.000001 % du personnel. Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet...

    Vous, vous niez quasiment le tout juste parce que certain antisionistes exagèrent un peu le trait. Une vrai attitude de dégonflé. Mais eux s'ils sont assez proche de la réalité -bien que caricaturaux- vous, vous y êtes a des années lumière.

    RépondreSupprimer
  13. Donc, patron=juif, de mieux en mieux....

    "qu'il ne représente que 0.000001 % du personnel"

    L'exactitude de pareil chiffre est-elle démontrée ?

    RépondreSupprimer
  14. Ce ne sont que des allégations et pas des arguments. Un argumentaire s’accompagne de faits historiques avec des dates et des chiffres. Il ne suffit pas de dire comme Soral, ce sont les sionistes et croyez-moi sur paroles. Donne-moi les noms des 50 patrons juifs (j’ai très bien compris que le chiffre 50 est à titre d’exemple) et là, tu seras dans l’argumentaire et non pas de simples dires.

    Et si possible des sources sérieuses et non-idéologiques (acrimed, alter-info, les ogres et autres balivernes de la sorte).

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas dit ça, si vous me lisez bien; j'ai dit que l'histoire du lobby sioniste qui domine tout est répandue par Dieudonné, conjointement avec ses nouveaux amis. Et ensuite, je n'ai pas dit que je "niais" le tout. Il existe un lobby communautaire sioniste en France, tout comme il en existe plein d'autres.

    Quant à votre "noyau libéral-cosmopolite-juif souvent situé en hauteur", j'ai failli rire en le lisant. C'est entouré d'un tel flou artistique... Citez moi des noms de grands patrons, et des actions que ces gens ont fait pour soutenir Israël (ou la loi Gayssot en France, pour faire plus large.)

    RépondreSupprimer
  16. dede du bouchonoy7 mai 2009 à 22:07

    Aaaaah j'ai remis la main sur l'interview ou Dieudo s'explique :

    "Moi, je vous dis que le sionisme aujourd’hui c’est l’expression nue de ce pouvoir. Ils sont rentrés dans une spirale et aujourd’hui ils nous disent : vous allez accepter cette domination. Le peuple palestinien, c’est ni plus ni moins que nous demain. Moi, je suis métis. Vous me voyez comme un homme noir, mais je ne suis ni noir, ni blanc, je n’ai pas de communauté. Pour moi, il y a une utopie républicaine et je n’ai pas d’autre projet que cette utopie. Quand je fais des sketchs, c’est mon métier, j’en ai fait sur tout le monde. Toutes les communautés, pas de problème. Un jour, je critique le sionisme, là c’est la levée de boucliers générale. Si vous touchez au sionisme, vous touchez le pouvoir ; on vous dit : tu dégages. On m’a tapé dessus physiquement.

    Je me suis battu contre le FN à Dreux. Eh bien ! C’était finalement plus démocratique que les sionistes. Les sionistes, ils perdent devant les tribunaux et ils viennent vous casser la gueule physiquement et, étonnamment, la police n’est pas là. Bizarrement, tu sens que tu es proche du pouvoir ; le FN, lui, ce n’est pas le pouvoir. Donc, je pense que, se battre contre le communautarisme en France, c’est se battre contre le sionisme qui est en train de communautariser la France parce que c’est son intérêt. Moi, comme je n’ai pas de communauté, je suis assez à l’aise pour vous en parler. Je pense qu’aujourd’hui, nous sommes esclaves d’un groupe d’individus qui ont le pouvoir (et ce ne sont pas les juifs), ce sont les sionistes : un groupe guidé par une idéologie diabolique. Ils le disent.

    Finkelkraut, si vous l’écoutez bien, il dit que l’heure est venue de l’accomplissement, c’est à dire : nous allons guider l’humanité. Les sionistes sont aujourd’hui dans une démonstration de force quasiment ouverte Eh bien, moi, je leur ai dit : je vous emmerde !"

    http://lesogres.org/article.php3?id_article=556

    RépondreSupprimer
  17. dede du bouchonoy7 mai 2009 à 22:09

    Ouvre tes yeux Paracelse qu'est ce tu veux que je te dise. Je peux te sortir des documents mais tu va dire que c'est de la propagande antisémite. Allez je m'arrête la. Bye

    RépondreSupprimer
  18. dede du bouchonoy7 mai 2009 à 22:11

    http://www.upjf.org/

    Arrêtez de jouer aux naïfs. Allez voir dans les banques, dans les multinationales, vous aurez de belles surprises.

    RépondreSupprimer
  19. Oh, mais tu peux me traiter de naïf et moi, je peux te traiter de paranoïaque et du besoin d'avoir un bouc-émissaire pour te soulager.

    RépondreSupprimer
  20. Balancez les documents, dédé!

    RépondreSupprimer
  21. " Arrêtez de jouer aux naïfs. Allez voir dans les banques, dans les multinationales, vous aurez de belles surprises ".

    Lesquelles et les noms et fonds de ses surprises sionistes ? Les Ogres ont l'info, j'espère ?

    RépondreSupprimer
  22. http://www.upjf.org/

    C'est quoi ces guignols ? Personne les connaît. ils sont affiliés au Medef au moins ? Comme si on en avait pas par dessus la tête à l'IUMM des conneries de la bande à Parisot.

    RépondreSupprimer
  23. Pourquoi ceux-là:

    http://www.upjf.org/

    Et pas ceux-ci:

    http://www.ujfp.org/

    ???

    Des anti-sionistes pourtant...

    RépondreSupprimer
  24. Et alors ? Des patrons juifs peuvent très bien monter une association sans pour autant contrôler la france. Déjà, ces patrons juifs sont combien dans l'ensemble du patronat français ? Quelle sont les parts de petits et grands patrons ? Sont-ils sionistes ?

    Saurais-tu répondre à ces questions concrétement ou alors te contentes-tu de balancer un lien internet au sens imprécis ?

    RépondreSupprimer
  25. Derrière chaque fake douteux, il y a un sioniste... Je ne serai pas fier à votre place Mr A.rnaud de produire de telles horreurs... Honte à vous... Houoou!

    RépondreSupprimer
  26. " Depuis plus d'un siècle des extrémistes idéologiques des deux bords politiques s'emparent des incident dont on parle beaucoup dans les journeaux, tels que ma rencontre avec Castro, pour reprocher à la famille Rockefeller l'influence démesurée qu'ils prétendent que nous exerçons sur les institutions politiques et économiques des États-Unis. Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des "internationalistes"; ils vont jusqu'à prétendre que nous conspirons avec d'autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée - un seul monde, si vous voulez. Si c'est ce dont on m'accuse, je plaide COUPABLE et j'en suis FIER"

    David Rockfeller.

    RépondreSupprimer
  27. Le chiite à gauche de la photo a une vraie tête de vainqueur

    RépondreSupprimer
  28. "la france"

    Je sais que le moment est mal choisi pour ça. Moi même j'ai les plus grandes difficultés à me relire et à soigner mon orthographe, mais tout de même, pour un Web réac Platinum arward, sans majusule ça le fait pas trop, non ?

    Si je me permets de vous faire la remarque, c'est uniquement parce que j'imagine que vous corriger ce problème.

    RépondreSupprimer
  29. On se refait pas... Il fallait lire "pouvoir corriger ce problème".

    RépondreSupprimer
  30. Paracelse est déjà en train de payer... Il est actuellement debout sur une chaise en train de chanter la Marseillaise, et on lui jette des code civil à la tête quand il fait une fausse note.

    RépondreSupprimer
  31. Ba-debeuliou-bouche7 mai 2009 à 23:48

    Juste un petit lien :

    http://www.dailymotion.com/Cesar83/video/x3n5oi_93-faubourg-saint-honore-20060124-a_politics

    il y a quelques passages croustillants

    RépondreSupprimer
  32. K, je retire tout ce que je viens d'écrire, j'ai été lecteur de Libération dans ma jeunesse et je ne supporte pas qu'on fasse de mal à une mouche.

    RépondreSupprimer
  33. Ba-debeuliou-bouche7 mai 2009 à 23:55

    la suite est pas mal aussi, pleine de blagues juives à la fois drôles et pleines de sens ...

    RépondreSupprimer
  34. "David Rockfeller."

    Encore lui ! Et nous au Cac 40 on pue du cul ?

    On a beau se décarcasser, exploser les rentrées, faire des efforts pour moraliser le merdier, causer éthique, développement durable, balayer devant notre porte, faire un peu de ménage sous les matelas, subir les pires assauts, etc... Rien, rien, rien, toujours rien. Faut faire quoi ? Mettre un grand chapeau ? Se faire refaire le nez ?

    RépondreSupprimer
  35. " " Depuis plus d'un siècle des extrémistes idéologiques des deux bords politiques s'emparent des incident dont on parle beaucoup dans les journeaux, tels que ma rencontre avec Castro, pour reprocher à la famille Rockefeller l'influence démesurée qu'ils prétendent que nous exerçons sur les institutions politiques et économiques des États-Unis. Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des "internationalistes"; ils vont jusqu'à prétendre que nous conspirons avec d'autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée - un seul monde, si vous voulez. Si c'est ce dont on m'accuse, je plaide COUPABLE et j'en suis FIER" "

    Déjà, je n'ai jamais nié le contraire, vu que j'ai moi-même rédigé une biographie des débuts de la famille Rockfeller, autrement plus sérieuse qu'un simple copié-collé.

    http://www.culturalgangbang.com/2008/08/john-davison-rockfeller-ploutocratie.html

    On sort du cadre du sujet comme d'habitude. Quel est le rapport entre Rockfeller et le sionisme ?
    Rockfeller se dit libéral mondialiste ou internationaliste. Touvez-moi la déclaration où il se dit sioniste.
    De plus, malgré les conneries que j'ai pu lire à droite et à gauche du web, la famille Rockfeller n'a aucune essence juive. Ils ont des origines américaines chrétiennes, baptiste pour être plus précis.

    RépondreSupprimer
  36. Jacques Attali8 mai 2009 à 00:04

    Nous, juifs authentiques, avons toujours condamné Israël.

    La seule solution est un gouvernement antisioniste mondial.

    RépondreSupprimer
  37. "Même dans le port du turban Soral surclasse ces petits camarades. C'est ça le charme du personnage, toujours ce petit truc pour se faire remarquer."

    A.rnaud a manifestement triché, Soral porte un turban qui n'a rien de Chiite (toujours à faire le malin cui-là)

    RépondreSupprimer
  38. Moi je trouve très drôle en fait. T'as 1,4 milliard de bédouins à la con qui se font systématiquement et massivement humilier par 20 m. de mecs mille fois plus doués qu'eux et le seul truc qu'ils trouvent pour répondre c'est geindre et se plaindre qu'ils tirent les ficelles de tout.

    Ce qui rapproche Soral des muzzs c'est que ce sont tous des ratés et des médiocres. Born to lose. Pas étonnant qu'ils en deviennent jaloux à crever.

    RépondreSupprimer
  39. Heureusement qu'il y a la bande Dieudo-Soral pour faire exploser le compteur des commentaires du CGB, sinon ce n'est pas avec les images de chats et les montages photo un peu foireux que ça fera péter le baromètre.

    RépondreSupprimer
  40. Oh, le méchant!
    Tu ne serais pas un peu fan toi mmh:

    http://babel-groundzero.blogspot.com/

    Une intuition, comme ça...

    (Remercie-nous, on va faire péter les compteurs de ton blog pour amateurs de rap conspi antioniss.)

    RépondreSupprimer
  41. Et puis, le petit chat est mort, ça n'arrive qu'une fois, c'était un évènement et on cherche le coupable...zyva tête de mort

    RépondreSupprimer
  42. @ Dupont Lajoie

    Les 1,4 milliard de bédouins à la con te chient à la raie et les 20 m. de mecs mille fois plus doués aussi.

    RépondreSupprimer
  43. -K- a dit...

    **(Remercie-nous, on va faire péter les compteurs de ton blog pour amateurs de rap conspi antioniss.)**

    C'est chouette, juste avant les vidéos sur Roger Dommergue et une review de Faurisson au Zénith ! Joli timing.

    **Et puis, le petit chat est mort, ça n'arrive qu'une fois, c'était un évènement et on cherche le coupable...**

    Ché pas y'a encore un autre chat là, qui fait sa prière devant un gros poilu en slip avec un beretta.
    http://www.culturalgangbang.com/2009/05/plus-de-calins-aussi.html

    RépondreSupprimer
  44. Ah ok tête de mort... T'es un vrai quoi... Tête de mort en feu!
    Merci de ne pas faire durer le suspens, comme ça on est prévenu, c'est mieux.
    Trois mois d'existence ton truc... Tiens tiens...

    Dommergue et Faurisson?
    Ben je dirais que c'est le parcours normal et logique de tout bon "antisioniste" à la tête pleine d'eau... D'ailleurs, Dommergue était sur le forum d'E&R... La classe.

    RépondreSupprimer
  45. Merde, vous êtes vraiment quatre à faire ça? Vous faites pas chier, ouvrez plutôt un skyblog... Je vous conseil comme titre "illuminaSSion666"
    ça pète non?
    Avec deux trois têtes de morts ça le fera graaave! Trop fun Dommergue LOL!

    RépondreSupprimer
  46. Tu réagis au quart de tour mon chaud lapin...^^

    Ca me donnerait presque envie de le poster pour de vrai tiens les vidéos de Dommergue et Faufau sur mon blog tête en feu pour te faire bondiiir lapinou d'amouuur.

    Et puis pour le conspi, chacun ses trucs. Pour certains c'est le Bilderberg, la Trilatérale et le CFR, pour d'autres c'est l'invasion muzz grâce à l'axe antisémite Al Qaida-Gouasmi-Dieudo et leur dhimmi Soso.
    Chacun sa marotte.

    Au fait Zefa il est devenu quoi, vous l'avez renvoyé se faire gazer à Gaza ?

    RépondreSupprimer
  47. Franchement les mecs, à quand un article "Les secrets de fabrication du CGB: Comment attirer des judéomaniques à poster des commentaires en 10 leçons" ?

    RépondreSupprimer
  48. Disons, que je crois, et je ne parle que pour moi, en une réalité des réseaux, qui existent depuis que l’homme sait articulé quelques syllabes, qui imposent leurs vérités et idéalismes, que plutôt en une conspiration mondiale hachement méchante contre des dissidents hachement gentils, mais qui peuvent être hachement méchants pour le bien de la cause hachement gentille.

    RépondreSupprimer
  49. 17 sur 26, dont une qui sait pas tenir sa langue...

    http://fr.news.yahoo.com/4/20090508/tts-france-europennes-dieudonn-ca02f96.html

    Comme dirait l'autre, qu'est-ce qu'on se mouaaaaaaah marre !

    RépondreSupprimer
  50. jean luc hasek9 mai 2009 à 02:32

    C'est prouvé,Rael et Clonaid bosse pour E&R...Edifiant!

    http://www.dailymotion.com/video/x97i6f_rencontre-avec-johan-livernette_news

    Boxe,calvitie,barbe de 3jours(influence islamique?),dissident(sic)antisionisssss,ahmadinejadolatre,...Ça ne vous rappelle rien??

    "Je ne crois pas aux urnes,mais aux burnes" Alain2

    RépondreSupprimer
  51. L’antisionisme est-il assimilable à l’antisémitisme ?

    L’antisionisme est, tout au contraire, une bonne raison d’être philosémite.

    Que veut le sioniste ? Que le juif français quitte une vraie patrie pour aller se barricader dans la citadelle de Sion assiégée par des terroristes.

    Que veux l’antisioniste ? Le contraire. Que les Juifs de France restent en France au lieu d’aller casser du palestinien, et que les juifs français d’Israèl reviennent au bercail français.
    Il faudra mettre une condition à ce retour : qu’ils ne nous demandent pas de faire repentance pour Vichy. Et nous ne leur demanderons pas, bien sûr, de faire repentance pour Israèl.

    Que veux l’antisémite ? Foutre les juifs à la porte.

    Que veux le philosémite ? Ouvrir grandes les portes de l’immigration aux juifs du monde entier, mais tout particulièrement d’Israèl.

    La chose saute aux yeux :le philosémitisme va de pair avec l’antisionisme.

    En revanche, l’antisémite qui crie « les juifs dehors » est l’allié objectif des sionistes qui crient « Les Juifs en Israèl ».

    Est-ce antisémite de dire çà ?

    RépondreSupprimer
  52. @Ba-debeuliou-bouche

    Trouve-toi un pseudo connard.

    PS:mon clavier est niqué, je ne cgbise donc pas en ce moment.

    RépondreSupprimer