18 mai 2009

Dick in a Box

Fini la branlette sur ILYS, au CGB on passe direct aux travaux pratiques !! Tonton Sky vous donne une méthode infaillible pour lever toutes les petites minettes bien vulgos de votre entourage !!

8 commentaires:

  1. Un cadeau économique Mesdames.

    RépondreSupprimer
  2. Un volontaire pour tester le premier?

    RépondreSupprimer
  3. jean luc hasek19 mai 2009 à 02:03

    Trés bonne idée pour les petites bourses.

    RépondreSupprimer
  4. "Trés bonne idée pour les petites bourses."

    C'est vrai que se séparer des bijoux de valeurs ça fait très Gauche du travail, mais quand on les porte à droite, on ne s'y risque pas !

    RépondreSupprimer
  5. Wesh sa mère je kiffe tro la arennbi mé je compren pas pkoi il veut mettre dick rivers dans sa xbox c tro chelou enfin voila koi

    RépondreSupprimer
  6. "pkoi... ...dick rivers"

    Je crois que c'est à cause d'une vieille chanson qui dit que dans le mitan du lit, la rivière est profonde. Ah que même tous les chevaux du roi pourraient y boire ensemble. Ca dit aussi tout le temps Lonla. Me demande pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  7. Ah que moi j'aurais mis Laura !

    RépondreSupprimer
  8. Ah que même j'ai oublié de signé Jean-Philippe

    RépondreSupprimer