10 avril 2009

(a)Bus de violence


Cliquez sur lecture et de suite sur pause pour laisser charger un peu la vidéo, vu que le serveur est en Russie.

C'est la nouvelle polémique du moment et qui nous vient cette fois de la réacosphère via l'abominable, le terrifiant, le sadique, l'armageddonnesque François Desouche.
Ne soyons pas surpris que Dailymotion la supprime en masse et que You Teub la bloque. Seul ce phacochère de Schneidermann a apparemment le droit avec son « Arrêt cardiaque sur images » de nous diffuser un petit bout de séquence où une « spécialiste » se chargera de nous expliquer ce qu'il faut en penser.
Cette journaliste, en l'occurrence une petite jouvencelle, a douté sérieusement de l'authenticité de cette vidéo (ensuite elle capitule, mais le doute plane encore). Salaud de Desouche !
Car voyez-vous, notre bon camarade François (quoi que) aurait magouillé avec un chauffeur de la Ratepeu, loué un bus, se serait acoquiné avec quelques racailles grassement soudoyées, aurait demandé à quelques-uns de ses admirateurs de se laisser maraver pour la bonne cause, puis aurait récupéré le film, l'aurait trafiqué avec After Effect dans un studio de la plaine Saint-Denis et attendu quelque temps avant de balancer la monstruosité sur la toile. Salaud de Desouche !
Car on peut faire confiance à une stagiaire journaliste d'à peine vingt printemps, certainement pas gauchiste et certainement pas à ce poste par piston.
Les associations antiracistes ou La Halde ont encore frappé. La Halde avec cette tête à claques de Sihem Habchi, présidente de « ni putes, ni soumises » et de l'association « trop connes et pas bonnes ».




21 commentaires:

  1. Desouche, salaud, la gauche aura ta peau !

    Question jouvencelle, ils ont fait fort. Schneidermann est allé la chercher directement en première année à Science-Po ?

    RépondreSupprimer
  2. La description du montage du pseudo fake est excellente.

    RépondreSupprimer
  3. Sequence avec cette "journaliste" a conserver ...

    Les masques tombent.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle alchimie ! Une agression comme il en passe des centaines par an depuis que les faits divers existent, une petiote comme on nous en fabrique chaque année dans les écoles de journalisme et vous voilà poussant des cris d'effraie comme d'autres font Wesh Wesh;;;

    RépondreSupprimer
  5. Ouh les vilains truqueurs... des malins, des coquins, j'vous dit ! Non, mais vous avez vu comment ils procèdent ? "on pouvait douter de l'authenticité", "pourtant elle était bien réelle" et quoi encore ? .J'avertis de suite le CSA de façon à faire cesser prestement ce scandale.

    RépondreSupprimer
  6. Y'a des sciences-potards au CGB ou quoi??

    J'ai heurté votre sensibilité?

    ...Ben désolé alors.

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je ne comprend pas l'acharnement à ne pas vouloir admettre cette réalité. Constater une violence raciste perpétré par des non-blanc ne fait pas forcement de vous un raciste. La connerie est universelle il serait peut-être temps que les gauchistes l'admettent d'autant qu'ils sont sensés croire à l'homme universelle, ou peut-être pas en fin de compte.

    Sinon la musique dans la première vidéo çà ne vient pas par hasard de la BO de Cowboy Bebop?

    RépondreSupprimer
  8. "des cris d'effraie"

    non, on dit "des cris d'orfraie", l'oiseau de proie qui les pousse n'ayant rien à voir avec la chouette.

    (C'était la minute de Mr Insupportable)

    RépondreSupprimer
  9. " Sinon la musique dans la première vidéo çà ne vient pas par hasard de la BO de Cowboy Bebop? "

    Exact. J'ai samplé une courte séquence du morceau " Bad Dog No Biscuits ".

    RépondreSupprimer
  10. "non, on dit "des cris d'orfraie", l'oiseau de proie qui les pousse n'ayant rien à voir avec la chouette."

    Si vous le dites !

    RépondreSupprimer
  11. Yann tu as tout dit.
    Ce pays ira mieux quand on fera exploser tous ces non-dits et ces hypocrisies.
    A propos, le figaro a publié un "interview" de l'aggressé, qui nous fait presque un syndrome de Stockoholm !

    RépondreSupprimer
  12. Dédé du bouchonoy11 avril 2009 à 16:14

    pitin, je crois que je suis tombé amoureux !

    RépondreSupprimer
  13. Et c'est reparti pour un tour... Un qui voit des science-potards partout, l'autre de l'acharnement antiraciste et du gauchisme; et le dernier qui vous explique comment qu'il faut causer.

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui c'est ça qui fait la beauté du CGB!!! C'est vol au dessus d'un nid de coucous.

    RépondreSupprimer
  15. Oui on sait, todo, les squatteurs c'est pas votre truc... Vous, si je me souviens bien, ce serez plutôt les aigles à moustache qui vous attirent.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne résiste pas plus longtemps: 2 commentaires trouvés chez vos confrères du Figaro

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00681-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne-.php?mode=commentaires

    - Tout autant dégueulasse soit-elle, cette agression est le degré zéro du fait divers.

    - La plupart des commendataires ici dépasse l'entendement, les gens sont presque déçus de voir ce jeune homme réussir à passer à autre chose et ne développper aucun sentiment raciste suite à ce qu'il vien de vivre. 
Aurez vous préférez qu'il se suicide peut être? Ben oui, au moins, vous aurez eu du grain à moudre!! Cela aurait fait SCANDALE et aurait cautionné votre stupidité! Surtout celle de l'extrême droite, la grande arriviste!
Mais là, vous êtes énervés hein qu'il se 'désolidarise' de votre bêtise, de votre ignorance . Il ne veut pas alimenter le débat et il en a tout a fait raison.
Cela vous fous les boules de voir qu'il est plus intelligent et sensé que vous autres , vous pouvez toujours déverser votre venin ici, ça ne changera rien.

    RépondreSupprimer
  17. Au vu de sa réaction, je pense qu'ils auraient dû le cogner un peu plus.... Une caricature de lopette bcbg blanche parisienne.

    Qu'il ne généralise pas d'accord, mais qu'il nous joue le rôle de la victime compréhensive, alors là j'en reviens pas.

    RépondreSupprimer
  18. "Au vu de sa réaction, je pense qu'ils auraient dû le cogner un peu plus.... Une caricature de lopette bcbg blanche parisienne.

    Qu'il ne généralise pas d'accord, mais qu'il nous joue le rôle de la victime compréhensive, alors là j'en reviens pas."

    Quelle hauteur de vue ! On du dirait du Plastic Bertrand.

    RépondreSupprimer
  19. http://www.nothingtoxic.com/media/1249426168/Bus_Driver_Attacked_By_Violent_Soccer_Hooligan

    lol

    RépondreSupprimer
  20. Pour ces animaux immondes, la loi du talion.

    RépondreSupprimer