4 mars 2009

Martinique : le Tour des Yoles compromis



Nous vous annoncions il y a peu les difficultés rencontrées par l'équipe régionale de Guadeloupe dans sa préparation du Tour cycliste de l'île.

C'est aujourd'hui la Martinique qui craint pour son célèbre tour des yoles. Le Comité organisateur soupçonne en effet certains Martiniquais de profiter de cette manifestation sportive pour tenter de rejoindre les côtes de la Floride.   

Rappelons en effet que le gouvernement de la République a délibérément laissé l'île aux mains d'une poignées de révolutionnaires castristes qui, sous couvert d'un mouvement de protestation contre la vie chère, tente d'instaurer un régime à la cubaine.

Ce sera au moins une occasion donnée à nos concitoyens ultramarins de prouver au monde qu'ils savent faire autre chose que du cabotage.


4 commentaires:

  1. Humour déplorable d'un petit miséreux de banlieue qui se rêve aristocrate en fantasmant des théories carnées sur la supposée grandeur d'esprit inhérente aux monceaux de viande estampillés "de souche".

    "La blancheur de peau, c'est ce qui reste quand on a tout perdu", n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. @anonyme : tu mérites d'être mis sous verre en attendant que je relie avec ta peau vérolée mon exemplaire "De l'inégalité des races humaines" .

    Sauf qu'entre le trou béant de ta gueule et celui, dilaté, de ton cul j'aurais du mal à trouver de quoi relier le 4ème de couv. Faudra même que je découpe la tatouage du Che que tu t'ais mis sur la fesse gauche de façon à faire bander ta copine.

    Sors de ce corps Dominique Wolton !

    RépondreSupprimer
  3. je suis tombé tombé sur cette conversation pendant une recherche.todomodo je pense que tes parents etaits deux camés qui ont abusé de toi toute ta vie.si ce n'est pa le cas,je pries pour qu'ils arrivent a vivre en ayant conscience de la pathétique merde qu'ils ont engendré en ce bas monde

    RépondreSupprimer