21 mars 2009

Gerra / Morandini le C.L.A.S.H.

_ Allo Sky, c'est Gab à l'appareil.
_ Salut patron ! La forme ?
_ J'aimerais tant te dire que tout roule à merveille ... mais pour être franc je suis dans la merde la plus absolue !!
_ ???
_ Les derniers chiffres du CGB sont pas très bons et on parle de plus en plus de passer le bouclier fiscal à 60% !!! Salauds de gauchistes !!!
_ Ok patron, je vois ce que tu veux !
_ Merci Sky t'es le meilleur mais ne le répète pas aux autres !! Ah ah ah ah !! (je bande)


En exclusivité mondiale, le CGB vous propose d'écouter le dernier clash entre Laurent Gerra et Jean Marc Morandini qui risque d'ébranler la totalité de la REACOSPHERE !! Le chroniqueur de Radio Luxembourg n'a pas hésité à traiter le "journaliste" microcéphale d'Europe n°1 de N.A.Z.I. et de mouche à merde.

Après ce premier clash, Jean Marc Morandini réussira-t-il à évincer le blog Fdesouche du leadership de la réacosphère ???

2 commentaires:

  1. Pas mieux.
    Morandini est un opportuniste du caniveau. N'oublions pas que c'est l'un de ceux qui rêvent le plus de "l'audience en direct" (cf. son "livre"), ce qui n'étonne personne, cet homme là ne cherche qu'a attirer l'attention du client lobotomisé, le tout enrobé d'un sourire mièvre, d'un ton moralisateur et d'une infecte bien-pensance.

    RépondreSupprimer
  2. @Thibault

    Tais-toi donc,malheureux!!

    Morandini est l'idole du CGB,LE principal "maitre à(ne pas)penser" de Skymann,alors fais gaffe à ce que tu dis.Tu vas au devant de gros ennuis mon gars,mefie-toi!

    Si j'etais toi,je la mettrai un peu en veilleuse à propos de "J2M"(c'est comme ça que l'appelle ses fidéles)

    Allez,pour te faire pardonner,répète aprés moi:

    J2M EST GRAND!J2M EST LE TOUT-PUISSANT!J2M EST GRAND!J2M EST LE TOUT-PUISSANT!J2M EST GRAND!J2M EST LE TOUT-PUISSANT!...

    RépondreSupprimer