21 novembre 2008

Propagandastaffel

Parfois il est amusant de retourner l'arme de l'imbécile contre lui...le lecteur nous pardonnera donc cette reductio ad hitlerum, qui n'est d'ordinaire pas du goût des gens bien élevés que nous sommes, mais...


Dub Inc "Métissage"
envoyé par naiverecords


On vous aura prévenu, le métissage forme les "hommes vrais".

Ainsi, les porcs consanguins qui s'obstinent dans un taux de mélanine ou trop haut ou trop bas sont à rééduquer.
Le CGB propose d'ailleurs au PS de suivre les conseils de ces artistes formidâââbles, et d'inscrire à son programme la formation d'un lebensborn géant, dirigé par Yannick Noah, où enfin la race supérieure pourra éclore à rythme industriel.
On pourrait aussi créer des zoos pour parquer les franchouillards à bérets basques, les touaregs nazislamistes et les nègres dieudonnisants.

Et tous s'enculer rue de Solferino au son du tambour...

Tant qu'on y est.


Quand je pense à tout le mal que s'est donné Françoise Dolto , via sa théorie appliquée de l'éducation, materialisée par son auguste progéniture, pour véhiculer une image saine des cultures ouvertes et multiples...

11 commentaires:

  1. C'est fou, mais quand Carlos m'explique le "métissage", j'ai tendance à chanter le refrain tout joyeux.

    Comme quoi, Françoise n'a pas tout loupé !

    Clarence, qui adore l'ananas

    RépondreSupprimer
  2. Du "tambour"? Non mais ça va pas? Fasciiiiste!!!

    Je n'encule qu'au son du Djembé (et uniquement si c'est Beboper qui joue)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien tout suivi jusqu'au bout de la chanson de Carlos, mais il n'as pas expliqué le rôle du grand noir à salopette blanche derrière.

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez rire... ils étaient à la fête de l'Huma cette année.

    Même que c'était vachement bien! Mieux que NERD!

    Je le répète diversité et métissage sont quasi antinomiques.

    C'est bien à une injonction à laquelle nous avons affaire: soyez fiers de votre différence! Mélangez-vous!

    Après que le métis soit l' Übermensch du XXIe siècle, il faut pas pousser mémé dans les orties... c'est du pur fantasme de consanguin!

    RépondreSupprimer
  5. Un de mes vieux rêves était de jouer au ball trap avec Carlos, son décès fait que cela restera un fantasme inassouvi (en même temps, je pense qu'il aurait été quasi-impossible de trouver un dispositif capable de projeter un "gaillard" tel que lui dans les airs).

    RépondreSupprimer
  6. Avec une catapulte équipée d'un système hydraulique, je pense que ça aurait été possible.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de l'information, ne me reste plus qu'à tester le système avec Guy Carlier, Roger Hanin, Nicolas Demorand et l'ami Zefa (voire Bernard Ménez); il faut bien ça pour égaler le gaillard que fût l'interprète de "Big bisou."
    Si la catapulte tient le choc, je cours au cimetière déterrer le corps (que l'on ne vienne pas me dire qu'Il s'est fait incinéré)!!

    RépondreSupprimer
  8. Je vous trouve durs avec Carlos: sa chanson, sa danse, son son, tout ça est quand même vachement mieux que les grands esprits chantant ou rappant, la chanson française concernée et le NEO RnB, merde!
    (et sa danseuse noire à gauche, quel chassis! elle fout dix-zéro à Françoise hardy!)

    RépondreSupprimer
  9. D'accord avec toi, R. Jacquot, mais personne ne dit ici que le métissage est un complot orchestré par je ne sais quelle instance néo-eugéniste.
    Je dis juste que certains imbéciles accréditent l'idée que le métissage est une solution sociale, et que le métisse est forcément plus cool, plus fun, plus tolérant.
    Comparer ces tristes guignols aux théoriciens de la race pure n’est qu’une façon de leur renvoyer la balle…Pas de raison que ce soient toujours les mêmes qu’on affuble du monocle et de la chemise brune…

    RépondreSupprimer
  10. OK Beboper, Carlos, c'est sympa et ça nous rappelle tous notre enfance. Mais quand on écoute bien, qu'est-ce qu'il fait là doudou dis donc ? Il est juste en train de nous vanter les mérites du tourisme sexuel...Haaaaaaaan... Pas bien.

    RépondreSupprimer
  11. En plus il se tape Osiris... la copine de Kermite S.
    Il va finir par avoir des problèmes si il ne fait pas gaffe. Un accident est vite arrivé...

    RépondreSupprimer