11 juillet 2008

Munich II

L'équipe du CGB fait décidément très fort en vous présentant en exclusivité mondiale le dernier long métrage d'Alain Soral Munich II. Après Confession d'un Dragueur, Soral revient au 7ème art avec ce film à la limite du documentaire et véritable hymne au mossad.



Collector la version allemande :

10 commentaires:

  1. Pour une fois le titre français est bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  2. Le Mossad çay rien que des héro supayr :noel:




    ...
    Mon dieu, qu'est-ce qui me prend, je n'aurais jamais du faker Morsay!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'émulerai ou le torrenterai même pas ce film de merde !

    RépondreSupprimer
  4. Même que moi j'irai le voir au cinéma...

    RépondreSupprimer
  5. Je bug...
    Moi je prends la carte illimitée pour le voir quinze fois

    RépondreSupprimer
  6. Vous pensez que Val de Charlie Hebdo forcera Siné à aller voir ce film ?

    RépondreSupprimer
  7. Combien de fois faudra-t-il le répéter?

    Les lobbys, les groupes de pression et les organismes de propagande n'existent pas!!! Il s'agit d'une simple coïncidence.

    RépondreSupprimer
  8. J'ose le dire... Ce film vaut 100 fois mieux que le Dark knight!

    C'est tellement con que c'est jouissif!

    Vive le hummus! Je vais me prendre un Fizzy-Bubbeleh!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai vu aussi... L'au-delà du mauvais goût...

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!!! J'ai adoré!! Eloge de l'idiotie sans frontières!

    RépondreSupprimer