27 juillet 2008

"La minorité c'est tout"

Toute la crasse du gauchisme... Fulgurance deuleuziene... "Les problèmes du tier-monde sont plus proches de nous que les problèmes du quartier"... Les nouveaux philosophes sont bien les enfants de Deuleuze, même si il faisait mine de les détester (la honte sans doute).
Aujourd'hui, si je me tourne vers Sarko et son troupeau de communicants, je constate qu'ils ont bien compris le message du vieil alcoolo: "la minorité c'est tout".


7 commentaires:

  1. Édifiant, merci.

    Ça me rappelle une chanson gnan-gnan de Green Day.

    RépondreSupprimer
  2. Finalement pour deuleuze être de gauche c'est être mondialiste (penser aux chinois qui crèvent d'abord) et non pas alter-mondialiste (les délocalisations qui font mal aux salariés français). Interventionniste aussi j'imagine. Bon aujourd'hui il retournerait sa veste mais c'est bien dit.

    Je suis bien de droite... et ça par contre ça va durer.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très mauvais cet interview... en plus : accepter de reprendre tels quels les deux notions "gauche/droite" comme ça... et déployer ça comme ça... c'est très très mauvais. ça fait penser à sa lecture bouffonne de Nitche. J'ai toujours pensé que ce mec était un rigolo... qu'il n'avait jamais raconté que des fariboles

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors un homme qui ne croit pas un instant à ce qu'il dit, privilégiant l'esbroufe et la flatterie afin de jouir de l'amour, de l'admiration de ses étudiants. Beaucoup de gens de cette époque me font cet effet là...
    Des sortes de vieux vampires.

    RépondreSupprimer
  5. Tapez "Deuleuze paris 8" sur Délimochon si vous aimez l'humour involontaire, j'ai beaucoup ri...

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/deleuze%2Bparis%2B8

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé mais les phrases qui s'enchainent ne veulent rien dire.

    RépondreSupprimer
  7. Putain, c'est d'un vide... on a du mal à comprendre qu'on ait édifié un piédestal à un si petit joueur. Enfin, je retiens que la majorité n'existe pas, et que la minorité est tout. Tout, total, totalitaire: on a compris, vieux!

    RépondreSupprimer