25 juillet 2008

C'est bon pour le moral!


PPDA gagne 45 000 € par mois. Une assistante maternelle gagne en moyenne 900 € nets.
Claire Chazal : 25 000 €… Un cuisinier : 1200 €.
Laurence Ferrari : 22 000 €… Une caissière 1080 €.
Thierry Gilardi : 23 000 €…Un boulanger 1300 €.
Arthur : 100 000 €… Une aide-soignante 1380 €.
Jean-Luc Delarue : 120 000 €… Un conducteur d’engins du BTP 1430€.
Emmanuel Chain : 30 000 €… Un mécanicien 1280 €.
Jean-Pierre Pernaut : 50 000 €… Un ouvrier agricole 1100 €.

Amen.

14 commentaires:

  1. Merci, je trouve vraiment choquant les salaires de l'ouvrier agricole et de la caissière qui après osent se plaindre de la vie chère!
    Ha bon, nos prêtres(ses) télévisuel gagnent si bien que ça leur vie? Le plus choquant de tout, ce sont les salaires des "divertisseurs" Delarue( à ce prix là je fais aussi un scandale pour un verre dans un avion!) et Arthur( la nullité paie bien)

    RépondreSupprimer
  2. Il est normal qu’existent des riches et des pauvres. Un système social ne peut être que pyramidal. L’important est qu’il y a le moins de degrés possible. Cela dit, actuellement, le fossé entre les salaires est trop béant pour ne pas être choqué. En intérim, je gagne environ 1500 € net/par mois, si j’étais salarié dans une société de services quelconque, je gagnerais environ 1200 €. Le directeur de mon agence d’intérim, je le chouchoute comme une grosse salope.

    RépondreSupprimer
  3. Un membre du CGB gagne 6 000 € par mois... même ceux qui publient rarement. Trouvez-vous cela normal?

    RépondreSupprimer
  4. Beboper tu oublies les primes + les stock options ...

    RépondreSupprimer
  5. et les seconds regardent, admirent et font vivre les premiers...

    (et je crois que ppda, revenus confondus, c'est le double, en brut )

    RépondreSupprimer
  6. Thierry Gilardi : 23 000 €…Un boulanger 1300 €.

    Je comprends, il nous reste le 6 autres à buter. Je m'occupe de Ferrari (avale salope, avale salope...) si vous voulez mais comptez pas sur moi pour une youtre (Fais du mal à Arthur et t'es le nouveau Hitler, méditez cette phrase) ni pour une tante (car y en a une dans le lot)

    RépondreSupprimer
  7. Etes vous sur de ces chiffres? Les salaires semblent faibles. Carol Vorderman quitte Countdown - "Les Chiffres et les Lettres" UK - car Channel 4 ne renouvelle pas son salaire de £3M; pret de 10 fois le salaire de PPDA pour placer des voyelles et des consonnes magnetiques sur un tableau...

    http://tinyurl.com/6nw652

    RépondreSupprimer
  8. Il y a 10 ans ou presque, PPDA faisait déjà 400 000F/mois il semble...

    Chazal a peu près pareil.


    Vous êtes fous, c'est pas les bons chiffres...

    RépondreSupprimer
  9. Certains de ces chiffres sont totalement faux. En plus vous donnez le salaire d'un homme décédé (je ne trouve pas cela très fin de votre part)!

    Et petit message a Stg.A. : tu m'a l'air d'être un bon gros frustré rien qu'à voir ton commentaire! Travail et tu verras tu gagneras. Mais pour ça, il faut le mériter!

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi frustré? Parce que j'ai fait en 5 lignes misogynie, antisémitisme et homophobie? Et encore y avait pas Roselmack sinon j'avais le quarté.

    Sinon je gagne 1800 net en foutant pas grand chose, je devrais pas me plaindre. Pourtant ça m'énerve toujours de voir les salaires des minables de la télé.

    RépondreSupprimer
  11. Pour faire baisser leurs salaires, une seule solution: BRULEZ VOTRE TV (et, dans un but purement et strictement philanthropique, celle de votre voisin) Vive l'autodafé télévisuel!!!

    RépondreSupprimer
  12. Euh... ça ressemble plus à l'huma qu'au CGB ça, non?

    RépondreSupprimer
  13. Est ce qu'on peut m'expliquer le lien entre le mérite et raconter des conneries à la télé?

    RépondreSupprimer