8 juin 2008

Les parasites

Et tant d’autres…

10 commentaires:

  1. Un concentré de caca bien marron! Burp! J'ai un haut le coeur! Là dessus tu tires la chasse d'eau et c'est enfin une victoire pour canard!

    RépondreSupprimer
  2. Paracelse !! Ta vidéo est un véritable scandale sur le CGB !! Jack Lang n'apparait qu'à partir de 2:01 !!!

    RépondreSupprimer
  3. t'as oublié thuram et sa paire de lunettes

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité entre Bhl et Lang pour le choix Nº 1. Pour Thuram, je ne pouvais pas mettre tout le monde, donc j'ai mis ceux qui me paraissaient les plus emblématiques dans leurs domaines respectifs.

    RépondreSupprimer
  5. Ca me trottait dans la tête depuis un moment, un truc de potache : faire sur le modèle de la laisse d'or du Plan B, les Tocards Awards (ou un truc dans le genre) pour décerner des prix à toutes nos têtes de turcs préférées (Pascale Clark, Caroline Fourest, J. Attali, Besancenot, Ménard, BHL, Hollande, Klarsfeld, Bedos, Clémentine Autain, Val, Cohn-Bendit, Plenel...) Evidemment le nombre de concurrents est impressionnant, la selection sera rude.

    RépondreSupprimer
  6. Purée dire que c'est ça la France qu'on voit et qu'on entend.

    RépondreSupprimer
  7. Exact et c'est pour cela que j'ai précisé, « et tant d'autres ». Tout ça est de la faute à Dutronc, sa chanson ne fait que 2'47mn.

    RépondreSupprimer
  8. Ca en fait déjà pas mal à guillotiner à la prochaine révolution bande d'affreux réacs populistes !

    RépondreSupprimer