11 juin 2008

La Suprême analyse politique du Nick Oumouk

On appréciera l'analyse politique détaillée et en profondeur du groupe culte du Hip-hop français, le Suprême « honore ta génitrice ».
Soral, Zemmour et Todd peuvent aller se coucher.


7 commentaires:

  1. L'analyse n'est pas détaillée mais sincère ! On sait tous, les vrais savent, que Pernaut et la clique devraient se fumer un pét avant le JT. Ca pourait entre autres justifier le sourire béat, ce putain de sourire, et puis ça rendrait le truc plus cohérant quoi ! se foutre de notre gueule, oui, avec le sourire, toujours... C'est vrai aussi que Domenech doit aller chez le coiffeur, enfin! Bravo Didier et Bruno.

    RépondreSupprimer
  2. na y est, j'ai encore vomi. Je ne sais pas si c'est son discours ou son "caraco-marcel" résille...

    RépondreSupprimer
  3. 3:27 - Vous avez vu comment les volailles de Libé mouillaient leur petite culotte au passage de Joey Starr

    RépondreSupprimer
  4. J’ai toujours pensé que Joeystarr était très intelligent par rapport à son niveau de connaissance et d’instruction personnelle. Mais ce qui me fait rire, c’est qu’un journal réputé l’invite pour des analyses politiques.

    RépondreSupprimer
  5. >J’ai toujours pensé que Joeystarr était très intelligent

    C'est vrai. Il a une grande intelligence des affaires et de l'opportunisme. Mais je suis pas certain que son intelligence lui ait encore permis de comprendre qu'il est un bouffon du système car pour cela il aurait fallu qu'elle lui permette d'être un vrai cynique, c'est à dire quelqu'un conscient de son cynisme.
    Cette vidéo me semble être une preuve éclatante de tout cela.

    RépondreSupprimer
  6. 'Cette vidéo me semble être une preuve éclatante de tout cela.'

    ah ouais ? oh putain, tu nous as ouvert les yeux mec. toujours zefa veille, le cigébi peut continuer à pioncer tranquille (du moins tant que youtube & daylimotion sont en ligne, non ?)

    RépondreSupprimer
  7. Calmons-nous ami Anonyme et comportons-nous en gentilhommes. Evitons les insultes et l'agressivité.
    Je rappelle que ce n'est pas moi qui ai posté cette vidéo de Dailymotion. Et je fais remarquer que certes mes contributions au CGB sont trop peu fréquentes (déjà trop pour vous probablement) mais que dans la mesure de mes possibilités j'essaie de compenser en ne me contentant pas de poster une vidéo. Effort qui devrait vous satisfaire puisque votre allusion à youtube et dailymotion laissait transparaitre une certaine ironie quant à leur utilisation abusive.

    Sur le fond : je n'ai aucunement prétention à ouvrir les yeux de qui que ce soit et surtout pas évidemment de gens comme vous qui sont très avertis et très conscients des choses. J'attends au contraire que ce soit des gens comme vous qui puissent, par leurs remarques intelligentes et pertinentes, pointer des erreurs, critiquer tel ou tel point, enfin utiliser le net comme autre chose qu'un défouloir pour post-ados mals dans leur peau. Bref à vous aussi de m'éclairer puisque contrairement aux journaux, il y a droit de réponse dans les blogs.

    Merci de votre fidélité et au plaisir de vous lire.

    zefa.

    RépondreSupprimer