1 juin 2008

Gaby, Reune, Bepoper, Kroulik et les autres

_ Dis moi Sky, c'est comment l'ambiance dans l'équipe du CGB ?
_ Tu connais les films de Claude Sautet ?
_ Euh oui ...
_ Bin c'est comme Vincent, François, Paul... et les autres, mais avec Gaby, Reune, Bepoper et Kroulik !
_ ???
_ Viens ce week-end, tu comprendras mieux.
_ OK.


10 commentaires:

  1. Putain quel week-end, on s'est bien marrés avec le tazer!

    Maintenant tout le monde va savoir que je suis noir (Kroulik et Paracelse aussi.. même si nous ne sommes pas de la même ethnie).

    C'est nos lecteurs qui vont être contents!

    RépondreSupprimer
  2. noir ... et flic !! la totale !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un scandale ! je suis le plus moche de tous !

    RépondreSupprimer
  4. Aimé Césaire tu le sens gros tasaire vaudou?

    RépondreSupprimer
  5. Paracelse, on va dire que c'est ton bizutage !!!

    Et les gars, on recommence le week-end prochain ?? Mais cette fois on pousse le voltage à fond.

    RépondreSupprimer
  6. Ca va mal finir, remember Claude F.

    RépondreSupprimer
  7. OK, je suis partant, mais cette fois on s’entraine au tazer sur de pauvres bobos innocents.

    RépondreSupprimer
  8. Ouais bonne idée !!! Mais on deviendra de véritables légendes du net ... des légendes mortes certes mais des légendes tout de même !!

    RépondreSupprimer
  9. bon, Beboper à cette époque t'étais encore policier. Cependant, depuis que le reportage où tu essaies de remettre sur le droit chemin un gamin à coup de "baffes"(genre bisounours pas "93") est passé sur France3 tu peux plus jouer avec le Teaser.

    RépondreSupprimer
  10. Je note quand même que les scènes de partouze ont été, comme d'habitude, censurées... Au CGB, c'est chaque fois la même chose: quand je suis à mon avantage, on coupe !

    RépondreSupprimer