9 juin 2008

Bas les Masques

Eh meeeerde !! On s'est encore fait entuber.

Depuis qu’elle a témoigné dans la soirée Thema du 27 mai, intitulée "génération porno", en se présentant comme "une viande" qu’on "embroche", une tireuse qui "fait tourner" les mecs qu’elle "baise". Xtina est devenue une sorte de star sur Internet. Aujourd’hui elle revient sur ses propos.

Via Street Reporters.

13 commentaires:

  1. Mais ce n'est pas elle qui parlait, mais Carla Bruni ! Je ne comprends plus rien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue comme un reportage aussi anodin est révélateur du fonctionnement de la télévision. Et Arte pseudo chaine intellectuelle euopéiste n'échappe pas à la règle TF1 Arte même combat.

    RépondreSupprimer
  3. para, tu sais donc ce qu'il te reste à faire ... lol

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je détourne une voix du journal du hard.

    RépondreSupprimer
  5. On s'en était rendu compte petiote que t'étais pas vraiment Mme Nympho.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, la nympho qui "accepte" la levrette, tout l'internet en rit encore....

    RépondreSupprimer
  7. Une entrevue signée "Jacques Torrance".

    Prendre un pseudo, pourquoi pas, mais quel est l'intérêt de choisir, même francisé, celui d'un écrivain raté psychopathe ?..

    RépondreSupprimer
  8. Hé, Nox, le coup de la levrette, toi non plus tu l'as pas digéré, hein? Tu parles qu'on l'avait repérée l'experte en hommes de mes deux!
    Ceci dit, comment savoir quand elle ment, cette nana? Comment savoir si elle dit la vérité maintenant, ou si elle la disait vraiment avant, mais qu'elle se chie dessus et qu'elle tente de faire machine arrière (en levrette) pour se couvrir (accuser Arte de bidonnage, au pays de Descartes, j'vous demande un peu...). Grave question hein?

    RépondreSupprimer
  9. Putain j'y pense, si on l'invitait à écrire un bout de son histoire sur le CGB ? Je veux bien me charger de l'interview, même !

    RépondreSupprimer
  10. Ce que je trouve grave dans sa façon de parler c'est ce "Moi, je", "non mais tu vois, moi je" toutes les 30 secondes.

    C'est d'une vacuité son discours... Je pense qu'elle se fait réellement baiser sur le coin d'un zinc, parce qu'un mec qui supporterait sa conversation ça me paraît complètement invraisemblable...

    RépondreSupprimer
  11. Ah je suis rassurée concernant cette histoire de levrette, je croyais être la seule à me poser la question !
    Pire j'ai cru être la seule femme à aimer ça ! Pfff

    RépondreSupprimer
  12. Ho ho! Trop rigolo! Elle s'est mise en mode marche arrière!

    "Je ne regarde pas trop la télévision donc les gens non plus"... wow félicitation! Ça ressemble pas mal à cette notion du "Moi, je". Bref, cette fille est une conne et je ne crois pas un mot... elle veut se faire un labrador, je suis sûr!

    RépondreSupprimer
  13. Ce n’est pas forcément pour la défendre, mais de l’attaquer sur « moi, je… » me fait bien rire. Tout le monde dit « moi, je… », moi le premier. Je suis sûr que si je parle avec chacun d’entre vous pendant une heure, des « moi, je… », j’en détecte autant que des « libéral » dans un discours de BHL.

    RépondreSupprimer