22 mars 2008

UMP: Menace to society


Après Olivier Martinez, ce sont maintenant les militants de l'UMP qui se mettent à menacer la blogosphère. Dans ce cas précis , c'est le musicien Nonolimit qui s'est attiré les foudres judiciaires de la noblesse de robe pour une parodie de l'affrontement entre racailles de Neuilly:

Ce remix, mis en partage par cet utilisateur sur votre site Internet, porte gravement atteinte au respect de la vie privée de ma cliente et également à la dignité de sa personne


Le camarade Birenbaum s'en est le premier ému. En fait, il a carrément demandé à être poursuivi en lieu et place de Nonolimit par la mystérieuse militante UMP.

Ces procédés rappellent au CGB les heures les plus sombres de notre histoire et nous soutenons en tant qu'intermittents de la parodie Guy Birenbaum et Nonolimit.

On constate comme d'habitude que Dailymotion n'a pas de couilles... On rappelera pour les distraits que les patrons de la plateforme Séverin Naudet et Martin Rogard sont tous deux des sarkoboyz (actuels ou ex membres du cabinet du gouvernement).

Bienvenue dans la France d'après Nicolas Princen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire