28 novembre 2007

Y'a d'la Haine

Frédéric Chichin dit Fred Chichin (1er mai 1954 - 28 novembre 2007)

A lire le billet de l'excellent Apocoloquintose and Co.

5 commentaires:

  1. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31531

    Fred Chichin était vraiment atypique dans le milieu artistique... loin de certains tropismes...

    RépondreSupprimer
  2. Rediff d'un concert des Rita ce soir à 23h sur RTL.

    RépondreSupprimer
  3. En regardant de clip je me dis qu'en fait c'est Catherine Ringer qui a inventé la tektonik...

    Plus sérieusement, si Fred Chichin a pu faire chier une brochette de gauchistes frustrés et moralistes (pardon pour les pléonasmes) avant de calancher, il est sorti en beauté !

    RépondreSupprimer
  4. Et maintenant j'apprends que Fred Chichin est mort ! Et bien je vais revenir plus souvent.

    RépondreSupprimer
  5. Et maintenant j'apprends qu'Atlantis est toujours en vie ! Et bien je vais revenir plus souvent.
    ;)

    RépondreSupprimer