15 septembre 2007

Super Lourdingue



Vendredi 14 septembre. Jacques Martin est mort et les polémistes d’On Refait le Monde lui rendent un dernier hommage … à leur manière. On se rend vite compte qu’ils n’ont strictement rien à dire ! Parce que « Merde on refait le monde ! ». « Merde on est des polémistes de classe internationale ! ». La séquence dite souvenir se transforme alors en parodie des Jeux de 20 heures, les polémistes devant placer en moins de 3 minutes les mots : « Jacques Martin », « Cécilia Sarkozy », « Collaro Show », « Pute » et en bonus à 1000 points « les Guignols sont très drôles » ! Rien que ça !
Parce que merde à On Refait le Monde, on sait des choses que toi pauvre auditeur ne soupçonnes même pas !

Eh m’sieur l’Président, ya Nicolas Poincaré sur RTL qu’a dit qu’ta meuf c’était une pute !




Promis, juré c’est la dernière séquence commentée de ORLM.

9 commentaires:

  1. "On a quand même le droit de dire" qu'On Refait Le Monde est totalement incompétent lorsqu'il s'agit de parler de culture populaire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce truc? Y a qui là-dedans?

    RépondreSupprimer
  3. Une emission de RTL - 19h-20h. Alain-Gérard Slama (éditorialiste au Figaro), Géraldine Muhlmann (professeur, chroniqueuse sur France 5), Anne-Sophie Mercier (journaliste sur Arte) et Amirouche Laïdi (président du Club Averroès).

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pour Mercier, mais Muhlmann est vraiment une très grosse tâche. Faut dire que pour trouver les Guignols drôles... Quant au président du Club Averroès, no comment. A croire qu'ils font une sélection drastique sur les radios publiques : on a pas droit à plus d'un chroniqueur intelligent par plateau! Bon, un seul c'est toujours mieux que sur les "radios libres" où les crétins parlent aux crétins... Encore que.

    RépondreSupprimer
  5. Mercier c'est pas celle qu'a les lèvres siliconées et qui bosse à Charlie Hebdo?

    Avec Val qu'à les yeux bridés à force de se faire tirer la peau c'est devenu un salon de beauté pour quinquas ce torchon.

    RépondreSupprimer
  6. 'S'en fout notre président!
    'L'a d'autres considérations!

    http://images2.hiboox.com/images/3707/no51l0ed.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Yvan, t'en as beaucoup des photos comme ca ?

    RépondreSupprimer
  8. Dans les 15 premières secondes le mot "immense" a été prononcé 3 fois !
    Quelle richesse de langage !

    RépondreSupprimer