19 juin 2007

Le syndrome L'Aziza


Nos médiacrates se jutent déjà dessus: "Waa président Sarkozy, quelle audace!!! Quelle grandeur!!! Quelle diversité!!!"

Le principe de la discrimination positive chez le tsar Nicolaï ne vaut que pour les femmes.
"

Rama Yade (fille d'un diplomate du grand Léopold...qui doit se retourner dans sa tombe), Fadela Amara de l'association de beurettes télégéniques "Ni putes, ni soumises" et bien sûr la star du moment Rachida "Catwoman" Dati (rrrr n'est-ce pas messieurs les vieux députés???)....sont les représentantes de la diversité...féminine.

Ces promotions cosmétiques sont le fruit du syndrome l'Aziza jadis chanté par Daniel Balavoine: il est plus facile pour une beurette ou une fille de couleur de sortir du ghetto (à l'exact opposé de l'Allemagne où c'est tout le contraire)...Le droit de cuissage aidant pour certaines mais là nous sommes mauvaises langues!

Notre président l'a bien compris....et criminalise les garçons issus des "quartiers" (il suffit de voir le traitement qu'a subi ce pauvre Azouz Begag) dans sa position habituelle de "pompier pyromane" (voir les analyses de Todd).

Il est donc naturel que quelqu'un comme Fadela Amara rejoigne Nicolas Sarkozy après avoir massacré ses "potes" mâles (qui en avaient pas besoin) comme le dit amèrement le gros Razzye Hammadi: « J'ai toujours considéré que faire de la misère dans nos banlieues le fond de commerce de mercenaires pouvait nous êtes dommageable collectivement : la preuve est là. » et oui... Julien Dray est baisé...et Fadela se torche avec la laïcité avec une kapo issue de l'Opus Deï... Mais rien ne nous étonne de la part de celle qui préfère les grands hôtels aux formule 1 quand elle visitait les "quartiers". Et puis, foutu pour foutu, la vieille Fadela sur le "marché de la beurette PS" était un peu périmée face à ses rivales Loubna Méliane ou Nadjet Belkacem et n'avait donc pas d'autre choix que d'offrir ses services à l'UMP.

Pour (Télé)Rama Yade c'est une autre histoire, on ne peut vraiment parler de syndrôme l'Aziza, cette dernière est un pur produit de la discrimination positive...issue des classes moyennes supérieures (un peu comme Roselmack lui aussi du Club Averroes)! Opportuniste, elle a vite vu en Nicolas Sarkozy le moyen d'accélérer sa carrière et de ne pas végéter comme administratrice au Sénat...Sa pensée politique est, elle, quelque peu alambiquée (non au référendum, oui à la guerre en Irak).

Quant à Rachida c'est la plus forte de toutes, la variante beurette de "Prête à tout" avec Nicole Kidman...On la teste déjà dans les futurs baromètres, elle est en couverture de tous les magazines. Elle ne vise pas le poste de Fillon....Non beaucoup plus loin...2017???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire