24 avril 2007

Message d'amour

Un magnifique “message d’amour” délivré par des membres super-actifs du MJS (sûrement des sous-marins du FNJ) après la victoire éclatante de Ségolène Royal au premier tour.

33 commentaires:

  1. avant que ce soit eux qui le fasse pour toi...
    Ils arriveraient presque à me faire flipper ces jeunes fanatiques. Faut se méfier de tels misérables, si on les laissait faire ils nous reconstruiraient des guillotines.

    RépondreSupprimer
  2. Viser la tete du mec a gauche, il a l'air inquiet.

    RépondreSupprimer
  3. Amusant que ce soit le jeune blanc qui prenne les choses "en main" et qui en leur sautant dessus, gueule que le jeune renoi et le jeune métis sont ses frères. Que ce ne soit pas plutôt ces derniers qui se chargent de cette déclaration d'amour résume bien la tartufferie. A la place des deux 'discriminés des minorités visibles' je sentirais comme une impression de se faire...enfiler.

    RépondreSupprimer
  4. Assez marrant de voir l'hystérie du jeune homme! Ils sont tous comme ça au MJS?? lol

    RépondreSupprimer
  5. Erf, toujours cette propension répugnante chez les derniers des hommes à se trouver des frères à qui mieux mieux.

    Allez, un type autant détesté que Sarko dans les banlieues sensibles par la racaille ne peut pas être totalement mauvais, devenez frères de misère et d'islam amibes MJS, votre secte vous soudera dans la foi et sous l'oeil scrutateur des hiérarques de la république.

    RépondreSupprimer
  6. Putain, c'est beau la fraternité.
    J'en ai chialé.

    RépondreSupprimer
  7. Les journalistes ont toujours l'art de cueillir les "têtes de vainqueurs" dans leur grands moments.

    RépondreSupprimer
  8. Je soupconne Yves Calvi d'etre sarkoziste ...

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur qu'on est tous francais. Son message est tellement vrai,qu'emettre une seule remarque meriterait de filer dans des "camps de réeducation civique". L'ère du "Bien" arrive, jettons nous corps et ames dans ses bras remplis d'amour et de compassion et qui permettra a la France d'etre une "République Démocratique Populaire du Congo". c'est un petit pas pour la démocratie mais un grand bon pour la dictature.

    RépondreSupprimer
  10. vous vous paluchez sur des militants ? putain mais vous êtes vraiment une belle bande de branleurs. Y'a les mêmes à l'UMP. Le simple fait de militer et de participer à une campagne, une manif suffit à prouver l'inconsistance mentale. Qu'ils soient de gauche c'est pas le putain de pb. Vous, vous êtes carrément orientés mais je sais pas, je sens qu'y a comme un problème au moment de l'assumer.

    RépondreSupprimer
  11. Mais enfin... ils sont aussi de gauche à l'UMP ! CQFD !

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable ! Ils ont enfin trouvé un sens à leurs vies ! Vive l'amour socialiste ! Les maîtres du système doivent bien se marrer du haut de leurs nids d'aigles, c'est l'unique point commun que j'ai avec eux !

    RépondreSupprimer
  13. Juste pour répondre à l'anonyme qui saisi pas pourquoi on tape plus sur les militants gogochistes : à la différence de ceux de l'UMP, ils osent prétendre haut et fort qu'ils sont les seuls à oeuvrer pour le Bien dans le camp du Bien. Ca mérite forcément des claques une telle prétention.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Et toi ano, t'as pas non plus l'impression de tourner en rond avec tes com sur le CGB ??

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien tirer à vue sur les ambulances et les ambulanciers. Quant à toi en particulier : t'es tout dead.

    RépondreSupprimer
  17. "t'es tout dead", oh la la mais monsieur ano est bilingue !! La classe ! Tu m'impressionnes !

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. ano, la difference entre toi et moi, c'est que je peux supprimer tes coms.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  20. Quoi t'es administrateur maintenant toi ? Et bien on est pas dans la merde !

    RépondreSupprimer
  21. Non c'est moi qui efface les coms pénibles de notre légume préféré. Et encore, pas tous...

    RépondreSupprimer
  22. je te rassure Atlantis je ne suis pas administrateur du blog ...

    Mais je peux effacer les com de mes posts.

    RépondreSupprimer
  23. Si c'est pour ne pas avoir de commentaires on peut retourner sur le forum de l'organe. Déjà je m'étais pris la tête avec le Christ parce qu'il avait censuré Kalle (qui d’ailleurs n’est jamais revenu) alors que c’était surtout à moi qu’il s’en prenait sans que cela me pose de problèmes. Il est normal qu’un blog comme le notre attire des critiques et des insultes, il ne faut pas trop s’en formaliser. Au contraire, c’est ça qui le rend vivant. Si on doit tous être d’accord et se sucer la bûche sur des post anti-Ségo ça ne m’intéresse pas du tout. Et d’ailleurs je vais voter pour elle au second tour.
    Je ne veux pas vous faire la leçon ni quoi mais laissez juste les gens parler. On est pas obliger non plus d’entrer en polémique sur 30.000 pages pour une insulte.

    RépondreSupprimer
  24. D'accord avec toi sur la vision du blog. Mais le com en question etait insultant et n'apportait rien a la discussion.

    Que les lecteurs s'expriment tant mieux c'est une preuve de bonne sante du blog. Quant au trolling, je ne vois pas trop l'interet d'etre indulgent.

    RépondreSupprimer
  25. Le trolling c'est le sang des blogs. C'est comme avoir une boite hotmail sans les spams. Pas possible. Il faut en rire pas sortir le gourdin.

    RépondreSupprimer
  26. En plus c'est sous le pseudo anomyme donc c'est eux qui ont l'air de gros cons pas nous.

    RépondreSupprimer
  27. Bah c'est vrai que c'est un peu triste, si je peux donner mon avis. J'ai même pas pu lire les deux derniers coms supprimés de l'idiot du village! Bon, j'imagine que je ne perds pas grand chose sur le plan de l'intellect, mais ça fait trou quand même. Bon maintenant c'est vrai qu'il l'avait bien cherchée et qu'à la place de Gab' ça m'aurait démangé depuis longtemps... On est humains, y a pas marqué "Jésus"! (surtout maintenant qu'il est vraiment off). Bref, tout le monde a raison, personne n'a raison, ça ressemble à un débat de caf'com de l'entre-deux-tours...

    RépondreSupprimer
  28. Mais ce n'est pas toi Atlantis qui trouvait l'animosité gonflante il y a peu?

    RépondreSupprimer
  29. être anonyme quelle différence avec le fait de poster sous pseudo ? Bande de tâches ! Bon Atlantis, lui, c'est pas pareil, il n'a pas peur d'afficher son nom.
    C'est pas du trolling mes interventions. C'est de la pure exaspération de lire toute cette prose ultra stéréotypée et profondément dénuée de nuances.
    Et pour info : je me contrefous de voir mes commentaires virés. Bande de rigolos ! Vous croyez quoi ? Que vous avez une quelconque influence ? Ce n'est déjà plus la société du spectacle mais la société du cirque, des clowns.

    RépondreSupprimer
  30. Quand j'étais petit il n'y avait rien au monde qui me faisait plus peur que les clowns. Sauf le blanc (va savoir pourquoi). Ma petite soeur elle, se pissait dessus devant les éléphants. C'est dire si on aime le cirque dans la famille GUY !
    @Nightwatch : je préfère me gonfler devant l'animosité que devant la censure.

    RépondreSupprimer
  31. Ceci dit 32 commentaires sur un connard complétement bourré ça me dégoûte de vous écrire encore des articles historiques. Et le Todo doit penser comme moi.

    RépondreSupprimer