2 mars 2007

1905


Voilà un petit extrait du spectacle de Dieudonné 1905 sur le voile à l’école qui m’a fait vraiment trop rigoler. Histoire de ne pas oublier que ce mec est avant tout un type très drôle qui a un regard critique sur toutes les facettes bien connes de notre société française qui prend l’autoroute de la balkanisation.

Avec en prime un de ses sketchs les plus drôles : la fine équipe du 11.










5 commentaires:

  1. Excellent choix Atlantis : j'ai failli m'acheter le DVD à la FNAC, mais il était à 30 €, faut pas déconner quand même.

    Au fait, j'ai découvert que l'amitié Soral/Dieudonné était assez récente : Soso le démonte dans "Abécédaire de la bêtise ambiante", en le taxant d'anti-français.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés, pour en parler.

    RépondreSupprimer
  3. Bref Mimile, jusqu'à présent tu nous parlais de Soral sans l'avoir lu en fait.

    Le chapitre de Soral sur Dieudonné est très juste.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait Gabriel.
    Je n'avais en tout cas pas lu "Abécédaire".

    Par contre j'avais vu toutes ses interviews, ce qui compense.

    RépondreSupprimer
  5. Héhéhéhéhéhhé. C'est bien vrai que c'est bien drôle tout ça.

    RépondreSupprimer