25 février 2007

Télé-évangélie...


"Ce que vous m'avez dit, je l'ai entendu. Ce que je savais, vous l'avez confirmé."

Voici donc l'introduction du Pacte Présidentiel de notre prédicatrice favorite : Marie Ségolène. Passons sur la circonstance que ce Pacte (avec le Diable tout empreint de bonnes intentions ?) nous a été adressé façon « publicité non adressée » et ce malgré nos bandeaux rouges vifs mais néanmoins écologiques qui trônent fièrement de dessus les gueules grand ouvert de nos BAL indiquant au facteur ou autre distributeur médiapostien : Stop la Pub !

Oui. Passons.

D’une, nous sommes heureux d’apprendre que la dame blanche ne souffre pas de problèmes d'audition, à l'instar de notre Jackie national. Sous nos petits crânes, on ne peut s’empêcher d’entendre du DeGaulle au Québec ou chez les Picaros, on sait plus…
De deux, nous sommes aux anges de découvrir l'omniscience de notre future Présidente (voir les mathématiques de haute voltige de l'Organe), sa surhumanité laïque... Laïque ? Mon Dieu ! Mais c’est le principe d’infaillibilité papale dont il est question !
De plus, comme la photo montée par le gentil Thomas l’atteste, elle s’est livrée, lundi dernier sur le plateau de TFI à un odieux plagiat de mon incarnation de y’a 2000 ans : une tentative de miracle live par apposition des mains sur un sclérosé en plaques. Cuisant échec, mais Marie Ség a enfoncé le clou de sa communication crucifixatoire de masse…

Bien évidemment, tout le monde n'a retenu de cet évènement que l’intention, qui a compté, et la formidable compassion qui semble animer cette surnature-morte… Dildo damn it ! Un monstre mou de la politique capable de sentiments ?! Et des voyants furent aveuglés par la glace brûlante du mensonge… Et les lucides n'y virent que le feu froid d’une abominable obscénité…

Nous, au CiGéBi, nous l'affirmons : Marie Ség est la femme du miracle noir, elle est l’antéMoi.

Amusons-nous rapido à compulser ses 100 propositions. Ses 100 propositions "pour que la France réalise le progrès pour tous et le respect pour chacun et pour mettre en place un ordre juste." Douze gigatonnes de vide dans cette intro emphatique ! Elle nous ferait vraiment prendre la propagande pour des lanternes ! Elle défit définitivement toutes les lois de la physique…

Oh et puis non : c’est trop chiant. Alors on va se contenter de reprendre les gros titres. Elle est la Présidente :

_ du travail pour tous
_ de la confiance retrouvée (…)
_ du pouvoir d'achat garanti,
_ de la réussite éducative et culturelle
_ de la lutte contre toutes les formes de violence
_ des sécurités sociales
_ de l'excellence environnementale
_ d'une République nouvelle,
_ d'une France forte en Europe et active pour la paix dans le Monde.

Tout ça avec des vrais morceaux de mesures ineptes ou utopiques, sans compter les débiles et les créations de comité gnagna. Naturellement, il y a également un peu de bon dans ce programme. La question est : comment se fait-il ? A quoi est-ce dû ? Toute créature n’est-elle pas fille du même Père ? « Tssssssss ». Voilà ! Comme ça pas la peine de tssssssssier Folam ! Et mon Saint Emilion de 2001 vous salut bien !

3 commentaires:

  1. Et hier elle est allée se recueillir devant la stele pour les deux gamins qui ont fait barbecue l'an dernier.

    Je crois que le PS n'a jamais présenté candidat aussi nul à des elections.

    Comment font les gens de plus de quarante ans pour continuer à aller voter ? Mystère.

    RépondreSupprimer
  2. Fouquy, un peu de respect pour Ségo, la future présidente la plus nulle de France, toutes républiques confondues. De toute façon, c'est les jeunes qui vont l'élire (comme Mitterand, comme Chirac).

    Vivement la troisième guerre mondiale...

    RépondreSupprimer
  3. Mais le miracle a quand même eu lieu :

    Le malheureux handicapé a annoncé lundi dans le Parisien qu'il votera Bayrou!!!!

    RépondreSupprimer