25 février 2007

Le Benny Hinn Show

En exclusivité le CGB vous présente le conseiller en communication de Ségolène Royal pour sa campagne présidentielle, un certain Benny Hinn …

14 commentaires:

  1. Encore mieux que la WWE.

    RépondreSupprimer
  2. Au PS ils n'ont toujours rien compris !! Ce sont des gros show a l'americaine que les francais veulent !!

    Elle aurait du faire marcher le Bernard !!

    RépondreSupprimer
  3. En fait Bernard en plus d'être paralytique, il était impuissant. Et ce que personne ne sait, c'est que depuis Royal lui a touché la main il est guéri.



    Depuis toutes les alloc de la Cotorep passent aux putes.

    RépondreSupprimer
  4. Todo,

    Je voulais la faire, mais j'avais pas ose ...

    RépondreSupprimer
  5. Je sais j'ai honte mais mieux avoir des remords que des regrets.

    RépondreSupprimer
  6. Help ! J'arrive pas à retrouver qui chante (ou plutôt hurle) la B.O. de la vidéo "let the bodies set the flow" ...
    Le premier à me dépanner gagne son poids en tracteurs américains John Deere.

    RépondreSupprimer
  7. Drowning Pool "Let the Bodies Hit the Floor"

    http://www.youtube.com/watch?v=1nejPtZ1gn0

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sky ! J'avais légèrement mal entendu ...
    J'envoie les tracteurs à quelle adresse ?

    RépondreSupprimer
  9. De rien Folam.

    Pour les tracteurs ? Envoie les directement au siege social du CGB base a Geneve ... ou le plus simple demande a Gab.

    RépondreSupprimer
  10. ouais ou tu te les mets dans l'cul les tracteurs, c'est comme tu veux. ;-)
    excellent ton blog Todo. Notre porte te sera toujours ouverte.

    RépondreSupprimer
  11. Tout de même des tracteurs...je sais bien que ça doit être tentant mais est-ce bien raisonnable ?

    RépondreSupprimer
  12. Voilà précisément pourquoi je ne voulais pas poser la question, comme me le suggérait Sky ...
    Par contre Gab, ça m'étonne de ta part que tu aies des scrupules à m'enfoncer une tonne de mécanique rutilante dans l'oignon ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Fola, arrête de projeter tes fantasmes sur les autres, petite salope!

    Ce trait de méchanceté gratuite, t'es offert car il parait que je te manque...

    RépondreSupprimer
  14. :-) c'est tout à fait exact.
    Bon sinon, quid de la notion de "merci" dans la nouvelle religion ségoliste ?

    RépondreSupprimer