11 février 2007

Fuca

Elle n'avait pas l'air dans son état "normal" ...??

17 commentaires:

  1. Me fait pitié la pauvre fille...
    Aucune chance pour le césar de la meilleure actrice...
    Pour Naboléon la voie s'annonce royale
    motherfucka

    RépondreSupprimer
  2. Elle me fait penser a Annie Girardot lors d'une ceremonie des Cesars.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que tout ce cirque s'arrête.

    RépondreSupprimer
  4. Si elle arrive à séduire les français avec ça, on pourra dire qu'on est tombé vraiment très très bas. J'en arrive malheureusement à penser que si les gesticulations testiculées de Sarko font mouche en mai prochain(ce qui me semble de plus en plus inévitable), c'est-à-dire qu'on préfère un petit chef à une greluche, je trouverai ça finalement plus rassurant sur l'état "mental" de notre pays.

    RépondreSupprimer
  5. Remarquez Fabius et DSK devaient etre contents. Ca leur laisse encore une chance pour 2012 !

    RépondreSupprimer
  6. tout à fait Sky : de la prédication constipée.

    RépondreSupprimer
  7. Elections présidentielles à chier effectivement... Après l'evenement voyou qu'était le Non au réferendum, on a bien verrouillé tout ça!

    Entre nous, je commence à regretter Jacquot!

    RépondreSupprimer
  8. Le problème dans tout ça c'est que le gouvernement de Sego risque quand même d'être moins pourri que celui de Sarko. Sans parler de la politique internationalle.

    RépondreSupprimer
  9. et Bayrou dans tout ça? autour de moi y'en a pas mal qui sont séduits et ça me trou le cul! comment peut-on voter pour ce centriste de droite de **rde! faut vraiment être con tout comme le fait de voter ségolène ou sarko!! la poltique en France c'est de la grosse daube!!

    RépondreSupprimer
  10. Bayrou : c par défaut.

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui est intéressant de noter c'est la manière dont ce que l'on appelle les médias ont déchiqueté la candidate Royal après l'avoir portée au pinacle...

    Détruire Royal fait vendre, la preuve ils ont édité sur le dos de Ph.Muray son texte sur la candidate socialiste "Le sourire à visage humain" pour 3 euros!

    Bayrou... Le centriste révolutionnaire soutenu par JFK possède de grosses lacunes, notamment sa conviction eurobéate.

    Pas d'homme, ni de femme providentiel entre Sarkopoutine, Véronique Jeannot-Royal et Bayroudesecours on est parés!!

    Je vous le dis c'est une élection présientielle pour rien, circulez y'a rien à voir et n'oubliez si la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours."

    RépondreSupprimer
  12. >une élection présidentielle pour rien

    en même temps c'était bien l'objectif, un totalitarisme mou (cause toujours) soutenu par des classes moyennes boboisées et en route vers le degré zéro de la pensée politique et la servitude volontaire (là ce sera : "c'est pas bien de vraiment causer, c'est largement de faire semblant, le monde est si merveilleux ou - tout va pour le mieux...). L'adhésion au Spectacle quoi. ("Tout ce qui était directement vécu s’est éloigné dans une représentation" Debord)

    RépondreSupprimer
  13. Le leadership d'une cheftaine de jeannettes, tout au plus...

    Et si Ségo, s'enfonçant toujours plus bas dans les sondages au cours des prochaines semaines, décidait finalement de passer la main à Jospin ? Ben quoi, on peut rêver, hein ?

    RépondreSupprimer
  14. Faisons confiance aux médias pour sauver les meubles de la social-démocratie, en la remettant juste à temps assez à flots, non pas pour la faire gagner, ils s'en foutent, mais pour qu'elle passe le premier tour, évitant ainsi que les voix qu'elle peut perdre ne s'éparpillent à droite et à gauche (et surtout à l'extrême-droite qui leur fait peur) et qu'ainsi le deuxième tour qu'ils nous vendent tous les jours ait effectivement lieu. Tout dépend également de l'évolution du bouclier Bayrou. S'il se désagrège, mettant Le Pen non plus en no 4 mais à portée des deux autres, le plan Orsec sera fatalement déclenché. Enculade du genre 2ème tour de 2002 avec pourquoi pas programmes télés adaptés et mobilisations citoyennes à l'appui.

    RépondreSupprimer
  15. Analyse tres juste. La mere Royal n'est qu'une marionnette.

    RépondreSupprimer
  16. Zefa t'es pas conne toi : j'ai envie de voter pour toi.

    RépondreSupprimer
  17. mets-toi plutôt à genoux todomodo, j'ai d'autres envies à te proposer

    RépondreSupprimer