4 février 2007

Doc Gynéco branché sur le 220

26 commentaires:

  1. un vrai lynchage, à gerber
    Après Nabe, Ruquier s'en fait une spécialité
    Zemour reste étonnament silencieux dans l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. comment il s'est fait calmer le Mustapha ! qui balancera un jour à Michel qu'il n'est qu'un immonde pervers ?

    RépondreSupprimer
  3. Véronique Genest rules!!!!

    Je crois que je hais encore plus Mustapha que Jamel... Pourquoi les bouffons beurs sont-ils si insupportables???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que jai une grosse bite pour enculer ta mere

      Supprimer
  4. Pour moi doc gynéco est un sale con opportuniste et ça n'engage que moi.

    Mais ce lynchage médiatique à tous contre un ça m'écoeure. Ce n'est plus une émission de divertissement, c'est un tribunal populaire aussi impartial que s'il était tenu à Bagdad ou Kaboul à la seule différence qu'on y pend ni décapite physiquement.

    Comme si debbouze, autre clown, passait à une émission face à Elkabbach, Fogiel, Giesbert et Duhamel.

    RépondreSupprimer
  5. Ruquier obtient son salaire de l'argent publique, alors très logiquement ça le dérange pas de payer plus de d'impôts.
    Et ça se croit généreux après...

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est quand qu'a va pêter la pustule du vieux pourri là : gaffe à ta gueule Zémour !!!

    RépondreSupprimer
  7. Selon les personnes qui assistaient à l'émission, Mustapha aurait dit à Doc qu'il était "noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur".
    Cette séquence a bien évidemment été coupée au montage...

    RépondreSupprimer
  8. A noter la petite phrase du Doc qui aurait dû être développée : "en tout cas je remarque que vous avez une drôle de manière d'être à gauche" ...

    RépondreSupprimer
  9. à propos de ce genre de développement, hier j'ai regardé le premier reportage de Capital sur les cartes scolaires. la partie sur le mec chargé au rectorat de gérer les faveurs demandées par les journalistes était édifiante, particulièrement quand il s'agissait de journalistes de gauche...
    la haut fonctionnaire aussi qui s'exprimait "vraiment pour la mixité sociale au collège", mais qui pour contourner la loi a fait signer par un ami à elle une fausse quittance de loyer.

    pour la mixité sociale mais pas pour mes enfants ! voilà ce que c'est être de gauche quand on a du pognon, un peu de pognon.

    RépondreSupprimer
  10. Il me fait penser à un panda dans la fosses aux lions le doc. Belle démonstration de son indigence intellectuelle que personne ne pourra plus croire feinte.
    Quant au Mustapha, le beur aux dents longues et à la servilité vomitive, il pourra assurer sans encombres la relève de la hyène Fogiel, d'autant que son origine ethnique lui assure une place dans les quotas.

    Spectacle affligeant indigne du service public et digne des pires productions d'une chaîne privée racoleuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ma dit que ta mere avais du sang beur
      c mon pere qui me la dit

      Supprimer
  11. Je soutiens pas sarko et encore moins ne souhaiterais le voir à l'Elysé, mais perso je supporte pas ces faux gars de gauche, comme l'avait tres bien dit doc gyneco: quand on a un paquet de pognon qui tombe les fins de mois on ne peut etre de gauche, chose qu'il avait dis sur le plateau concernant Ruquier et qui avait fait monter celui ci au rouge, je ne crois pas du tout au gauchisme de ces gars du showbiz, car on sait tous qu'ils disent çà pour s'attirer la sympathie de la france d'en bas ( celle qui consomme leur merde) et quand on sait que le monde du showbizz est un monde de fauxculs finis...En plus ce troudballe de ruquier dis aimer payer des impots, normal c'est nous qui payons pour son salaire.

    Justement la france d'en bas, la banlieue, comme l'a tres bien montré encore le doc sur ce plateau, le mustapha n'est pas de la banlieue: "un mec de la banlieu, çà se sent qu'il en vient", cette reflexion a fait mouche devant le "bouffon communautaire" de Ruquier, tellement qu'on voyait la rage se fixer sur son visage qui larmoyait de haine et son retrait en colere du plateau le mustapha, avant qu'il ne revienne se venger en essayant d'avoir le dernier mot face à gyneco, venir se rassoir en face pour essayer de comprendre pourquoi gyneco n'avait pas joué au jeu de son propre massacre, depuis que debouzze se montre moins, les animateurs producteurs cherchent tous à former leur bouffons communautaires, des humoristes pas drôles mais qui ont l'avantage d'être basanés (contrairement au marché du travail) un cache misère social d'une réalité discriminatoir, pour faire "banlieue" à la mode sur les plateau, alors qu'ils n'en viennent pas eux à la difference de debouzze,
    Ruquier à son bouffon arabe mustapha, Ardisson son debouzze et morandini lui aussi forme son bouffon sur direct 8, un noir en dreadloks dont j'ai oublié le nom...

    RépondreSupprimer
  12. Autre point horripilant : cette façon , une fois de plus, de présenter le tableau manichéen gauche = gentils et droite = méchants. Mustapha : "Je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois de l'UMP" - Ruquier : "J'ai un garçon ,Steevy, dans mon émission, qui a sa carte à l'UMP."Encore heureux que ça ne pose pas de probème. A croire que maintenant être assimilé de droite revient à être frappé du sceau de l'ignominie. C'est bien, Ruquier a donc son quota de "lépreux". Me fait penser à ces types qui disent : "je suis fier d'avoir des potes arabes, blacks...". Même discours finalement terriblement ostracisant. Bravo Messieurs les "gentils".

    RépondreSupprimer
  13. Encore Beth, encore !
    J'espère pour Ruquier que Steevy n'aura pas entendu ses propos ... Parce que dans le genre "oui ma blonde platine, tu n'es qu'un faire-valoir", ça fait assez mal !

    RépondreSupprimer
  14. Gynéco et Steevy sont des boulets pour l'UMP. Raison de plus pour Ruquier de les mettre en avant : c'est doux, c'est gentil, certes un peu débile mais ça mort pas hi hi, comme un panda. Et si ça tire sur la laisse parce que ça en a marre de jouer l'idiot utile, tac ! Un p'tit rappel à l'ordre. Autant la méthode est gerbante, autant ça débarrase la droite d'une épine dans le pied (Zemour le sait, d'où son étrange passivité). Et puis y avait matière à dégommer Mustaphette, de sa voix nasillarde (nazillone ?) à son complexe de ptit bolos issu d'une gentille banlieue pavillonaire, en passant par sa tolérance bourgeoise ("ça ne me gêne pas que tu sois de droite", ça va là, t'as pas trop le vertige du haut de ta mansuétude ?), franchement pas doué le gynéco.

    RépondreSupprimer
  15. Lucchini au début de l'émission a dénoncé la bienpensance gauchiste de ce genre d'émission et a salué lé courage de Doc Gynéco.
    Une décharge de haine immonde sur le service public, voila ce qu'est ce passage.
    N'gijol sur canal+ s'était déja payé le doc en débur de semaine dans le Grand Journal de Denisot.

    RépondreSupprimer
  16. jvoudrais savoir un truc déjà,
    Ash a dit...

    Ruquier obtient son salaire de l'argent publique, alors très logiquement ça le dérange pas de payer plus de d'impôts.
    Et ça se croit généreux après...
    _____________________________

    ça change quoi? que ce soit du public ou du privé du fric c'est du fric...

    Je trouve ça extrèmement bien de sa part de vouloir payer plus d'impots, et ça change rien qu'il soit dans le public...

    Et puis personnellement j'avais pas besoin d'un lynchage pour me rendre compte que doc Gyneco est un sacré connard au cerveau ramolli... il suffit de l'écouter parler

    RépondreSupprimer
  17. Ca change qu'il n'a très logiquement pas conscience que les hausses d'impôts ne l'affecteront jamais en mal, lui.

    Il tient la posture de celui qui feint de ne jamais se soucier ni de d'argent, ni d'en donner alors qu'il le possède déjà et que ce ne sera jamais qu'un retour à l'employeur.

    Ces gens sont très sincères, ils sont simplement ignorants et leur ignorance les enferment dans leur conformisme feutré de belles paroles, rarement suivies d'actes plus "concrets" comme de partager sa piaule de bobo avec un SDF du canal saint-martin...

    Car oui ce jour là... on pourra parler de générosité du riche au pauvre..

    RépondreSupprimer
  18. Horrible ce truc,
    gynéco est resté calme et "courtois" face à une espece de petite hyène en mal de célébrité.
    Il a réagit intelligement face à un fasciste en puissance.

    Je suis de banlieue et je suis a droite et alors! bcp de jeunes sont de droite en banlieue, ils veulent s'en sortir. Les jeunes de gauches sont souvent nantis, repus et anesthésiés.

    Vive les bobos sympas.

    RépondreSupprimer
  19. Ce genre de procés de Moscou donne une image surréaliste de la politique. Doc gynéco apparaît plutôt sympathique car il pose en romantique seul contre tous. Cependant il est bien trop mou et indigent intellectuellement pour répondre à Ruquier de gauche car il accepte de payer des impôts,ce qui est normal étant donné lessalaires extravagants touchés par les animateurs stars de la télé. Gynéco a raison de lui dire qu'il est de la nouvelle gauche mais il aurait dû préciser qu'elle sentait le caviar parfumé au miel des bons sentiments,une gauche qui confond l'humanitarisme avec l'action politique et préfère les beaux discours sur la misère du monde plutôt que de décrypter les racines du mal. Ce débile de Ruquier qui dit à Gynéco qu'il est "nouvelle droite" pour répliquer à l'autre qui l'a traité de "nouvelle gauche",on s'amuse avec des mots privés de sens précis comme des gamins au bac à sable. Et l'autre hyène "chance pour la France" qui veut mordre avant même de réfléchir pour avoir son quart d'heure de gloire pour assassinner un cadavre affaibli par la drogue.C'est pitoyable et il est étonnant que Zemmour ne soit pas intervenu,peut-être souhaitait-il voir jusqu'où ils allaient descendre.Il faut que le pus de cette France malade sorte pour qu'on voit l'étendue de la catastrophe du sida mental de la société merdiatique.Luchini a eu raison de ne pas faire son cinéma habituel et de laisser les clowns tristes à leur débat crasseux payé avec l'argent des contribuables.

    RépondreSupprimer
  20. ben quoi Gynéco indigent ? Il n'est pas en phase terminale Polac ? Polac qui lui reproche d'être là pour vendre son livre. comme si l'émission voyait des invités défiler gratuitement... ce n'est pas un mou du bulbe le Doc : il réserve ses explications aux lecteurs de son livre.

    RépondreSupprimer
  21. J'en ai un petit peu assez que tous les médias, y compris ceux dits "de référence" utilisent ce ridicule pseudonyme de carabin pour désigner ce monsieur. Appelons un chat un chat: si vous l'ignorez, "Doc Gynéco" s'appelle en réalité Bruno Beausir.

    Donc, rien n'obligeait Beausir a venir faire la promo de son bouquin a la TV. En plus, on ne peut pas dire que le sarkozisme soit une opinion dont on ne parle jamais en France. Si, avec ses trois neurones qui baignent dans le THC, Bruno Beausir n'est pas capable d'aligner deux phrases et d'argumenter, on se demande ce qu'il est venu faire là.

    RépondreSupprimer
  22. je te le dit je sui fiere d etre arabe et j ai pas hante quand je v pisser en plus je sui algerien je ovi bien que vous parlez san savoir qui est doc c juste parce que c un arabe qui la detruit c bouffon avan il etai le sal noir et mintenat quil dit fair parti des facho blanc vous le defander presenter le a vos mere

    RépondreSupprimer
  23. jesus n est pas blanc bond de bouffon

    RépondreSupprimer