7 janvier 2007

Petit Dragon



Merci Todo pour les neologismes made in Segolene.

6 commentaires:

  1. Salut! Je cherchais quelques infos sur Segolene Royal et les voilà... admiration ou critique?
    Ciao
    Cristina

    RépondreSupprimer
  2. j'enrage de n'avoir pas de si bonnes idées de video.
    :p

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce cas laisse beton ILYS et rejoins le CGB !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est La Petite Timonière !!!

    RépondreSupprimer
  5. http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/01/08/petit-dragon1.html#comments

    Le succès skymann ! A toi les putes, la coke, le Littré !

    RépondreSupprimer
  6. Le plus marrant :

    J'étais totalement d'accord jusqu'à ce que je tombe sur le mot "cultural gangbang" qui est à peu près aussi beau à l'oreille que "bankable" (au fait, prononciation de "rentable" ? Je voudrais pas être largué...) Pour la peine, je rappelle que Claude Duneton prédit la mort de la langue française pour dans 100 ans, je sais vous êtes chez vous mais franchement : "culturalgangbang" !!!...

    Ecrit par : johnmarguerite | lundi, 08 janvier 2007 08:57

    Au temps pour moi, je croyais que Cultural gang bang désignait l'équipe de conseilleurs de Ségolène Royal (je ne dirai pas le "Think Tank" ou le Think charrette à bras pour la peine...). Je n'ai pas vu qu'il s'agissait du transmetteur de la vidéo...

    Mes excuses, mais ce mot "cultural gangbang" ne passait pas...

    Ecrit par : johnmarguerite | lundi, 08 janvier 2007 09:00

    RépondreSupprimer