24 novembre 2006

La paix dans le monde, son point G.

"Faites l’amour pas la guerre" ? Jean Bacon (les Saigneurs de la Guerre) : « c’est une sottise. L’amour et la guerre font bon ménage. D’ailleurs l’amour est une forme de guerre, avec ses ivresses, ses cruautés et ses victimes. Il emprunte même sa terminologie au langage guerrier : on parle de conflits amoureux, de conquêtes, de cœurs qui s’affrontent ».


"Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes ont décidé d'organiser un «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre. Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression», notamment en Irak. "

Le 22 décembre, enculez une colombe...



Ainsi donc, ce serait aussi simple que ça… Les frustrés seraient court-circuités par un orgasme synchronisé. Oui, car nous remarquons, que les frustrés s’ils sont frustrés, ne risquent pas de participer à la fête puisqu’ils sont frustrés… En tout cas, apparemment rien n’est prévu pour eux (enfin peut-être par Donna Sheehan, 76 ans donc…) : aucun gangbang de l’amitié, aucune tournante populaire, aucune « à la chaîne » de l’espoir. Les frustrés devront donc se démerder ! Nous rappelons d’ailleurs qu’à ce jour 8 à 9 violeurs en série courent toujours dans la capitale…

Ah, le petit coup de braguette magique festivus… Enfin baguette, enfin, c'est-à-dire, si vous me passez l’expression.

... ou un Dalaï Lama...



« Les deux composantes du sexe sont le masochisme et le sadisme, qui sont également des éléments fondamentaux de la pulsion belliqueuse. La soif masochiste de sacrifice et d’autodestruction qui prévaut à la guerre devient, dans la relation sexuelle, l’aspiration à l’oubli dans l’extase, la sensation d’évanouissement, ce qu’on a baptisé la petite mort. Le plaisir sadique de dominer autrui et de lui infliger la plus grande souffrance possible se retrouve intégralement dans l’amour. (…) La sexualité de la plupart des hommes contient des éléments d’agression. »

Les pacifistes font donc fausse route. Cet orgasme à fragmentation ne devrait faire que conforter les « frustrés sexuels ». Mais là n’est finalement pas l’important…

Nous au CiGéBi, penser à la Paix dans le Monde, ça nous fait DEBANDER.

PS : pardon à sa sainteté tout de même. Et dire que j'écoute du Paul Anka des débuts... J'me dégoûte.

2 commentaires:

  1. Et bien puisque c'est comme ça mon Christ-Off en treillis et rangers et tout de suite ! Un kalash, deux chargeurs, une baïonnette et oust ! Au Darfour ! Tu ne reviendras que lorsque tu auras rapporter deux scalps, une paire de couilles et une chapelet d'oreilles coupées.

    RépondreSupprimer
  2. une pulsions d'agression? Je dirai plus une pulsion cannibalesque...

    mais bon on va peut être un peu loin là quand même! non?

    RépondreSupprimer