23 octobre 2006

Qui c'est qu'a tété??


L'actualité souriante et moderne atteint de tels sommets qu'au CGBI l'on reste pantois... Par exemple "La semaine mondiale de l'allaitement" et cette "tétée pride" qui a eu lieu hier dans quinze grandes villes de France: des dizaines du femmes, gamins de 1 à 4 ans sus-pendus à l'aréole.

Non que le CGBi soit contre la tétée (d'aucuns ont tété le sein jusqu'à 24 ans!!!) mais cette parade tout de même... Ah oui, "La France est lanterne rouge de la tétée en Europe", Nicolas Baverez et Jacques Marseille risquent d'être invités sur les plateaux pour parler de "l'horrible déclin de la montée de lait française", Marie-Ségolène la reine de la photo post-accouchement va évidemment s'emparer de la question et proposer des mesures "Allaitement et République du respect", sans compter une proposition de loi sur "la négation du devoir d'allaitement" .

C'est saint, c'est naturel.. Adieu mères indignes, adieu working girlz, adieu Véronique Courjault (ceci explique-t-il cela, l'image de la mère aimante était écornée?)

Big Mother is watchin' you!!!

4 commentaires:

  1. Ha les seins de Bernadette Laffont, véritable insulte à l'utilisation du lait en poudre...

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à 24 ans et c'est mon dernier mot...

    Qui a rôdé près de cette "titty pride"???

    RépondreSupprimer
  3. Dans la confusion, on doit pouvoir se glisser entre deux marmots !

    RépondreSupprimer