30 mars 2011

DSK IMPERATOR (ajout)


(billet publié le 23/10/06)
Via Libération qui reprend lui-même les propos de DSK dans la revue néoconservatrice le meilleur des mondes on peut découvrir les fols espoirs que caresse Dominique pour l'Europe :

«Elle ne sera pas enfermée entre deux frontières ridicules que seraient le détroit de Gibraltar et le Bosphore. [...] [Elle] ira des glaces de l'Arctique aux sables du Sahara», incluant le Maghreb et la Turquie.

L'extrait ne nous dit pas si on leur demande leur avis ou si on les annexe à l'ancienne (non parce qu'à nous de toute façon on ne nous demandera plus notre avis depuis le dernier référendum).

Tous derrière Dominique, pour une Europe de 1000 ans.

(Ajout le 30/03/11)
Je ressors ce billet des archives car il y a du nouveau sur le front du Grand Reich Européen prophétisé par DSK, avec la multiplication des tribunes dans le Monde ou Libé pour l'intégration de la Tunisie dans l'UE. L'article de Libé qui est payant peut être visualisé sur le site de la secte des Tristus Asi
Une petite tentative de recolonisation évidemment présentée sous l'axe de la lutte contre les obligatoires préjugés racistes des européens avec l'avantage d'un petit tour de passe-passe pour résoudre les inquiétudes de l'immigration:

"Pour l’UE, la Tunisie pourrait être le laboratoire d’une première adhésion d’un pays arabe. Cela démontrerait qu’il n’y a aucun ostracisme à l’égard des pays du Sud et/ou musulmans; que de nouvelles relations Nord-Sud sont possibles à l’échelle régionale."


"Les avantages pour la Tunisie seraient tout aussi importants: dans une mondialisation hyperconcurrentielle, cela ancrerait son destin au pôle européen; elle pourrait mieux négocier avec l’UE de politiques communes (et pas seulement le libre-échange); elle bénéficierait de la mobilité des personnes (au lieu des «migrations»). (...) Actuellement, les pays arabes du pourtour méditerranéen (hors Palestine) reçoivent 11euros par habitant et par an (subventions et prêts). La Turquie quatre fois plus. Les pays candidats issus de l’ex-Yougoslavie, douze fois plus. La question de l’adhésion se pose donc."

C'est vraiment émouvant le trostko-balladurisme. La Grèce et bientôt le Portugal et l'Espagne doivent en avoir les larmes aux yeux.

13 commentaires:

  1. DSK, c'est notre nouveau parrain ???

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour l'entrée du Burkina fasso dans l'Europe.
    Ya pas de raison qu'ils y aient pas droit.

    RépondreSupprimer
  3. Vu son passé de queutard il a tout pour être empereur ! Homo discothecus !!!
    Tout sauf un gros bide qui ne rentrera pas dans la cuirasse de César !

    RépondreSupprimer
  4. Waa un de mes commentaires devenu billet...

    DSK m'horripile encore plus que Fabius autant que Jacko mais pas encore au niveau de Royal...

    Les piscines ouvertes aux femmes voilées à Sarcelles... c'est lui.

    La drague de la communauté gay c'est encore lui??

    RépondreSupprimer
  5. « Prétendre civiliser la Turquie en lui donnant des bateaux à vapeur et des chemins de fer, en disciplinant ses armées, en lui apprenant à manoeuvrer ses flottes, ce n’est pas étendre la civilisation en Orient, c’est introduire la barbarie en Occident : des Ibrahim futurs pourront amener l’avenir au temps de Charles Martel, ou au temps du siège de Vienne, quand l’Europe fut sauvée par cette héroïque Pologne sur laquelle pèse l’ingratitude des rois.

    Je dois remarquer que j’ai été le seul, avec Benjamin Constant, à signaler l’imprévoyance des gouvernements chrétiens : un peuple dont l’ordre social est fondé sur l’esclavage et la polygamie est un peuple qu’il faut renvoyer aux steppes des Mongols. »

    Chateaubriand, Mémoires, XXIX, 12.

    RépondreSupprimer
  6. Chateaubriand n'était rien d'autre qu'un sale traître qui adorait s'écouter parler.

    RépondreSupprimer
  7. Dans les primaires à 20 euros la place de la présidentielle 2007, DSK était déjà pour une intégration du Maghreb dans l’UE. Ces types ne se reposeront que le jour où nous ne nous rappellerons même plus à quoi pouvait bien servir les clochers, le droit du travail, la nation et la langue française. Quand nous serons devenus assez cons pour nous définir en termes de citoyen du monde (version trotsko-extatique) ou de blanc de partout (ethno-balladurienne), ils auront réussi leur pari

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Putain... t'imagines Chateaubriand publiant aujourd'hui un truc comme ça dans un canard... Scandale! ignominie! DERAPAGE !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ceci dit, en piochant dans les déclarations passées des hommes politiques (de tous les hommes, en fait), on trouve toujours matière à s'affliger, DSK ou pas.

    RépondreSupprimer
  11. on pourrait annexé la lune mars jupiter saturne pluton,et puis tout le reste les galaxies l'eau delà dieu...Vive l'europe!! le problème c'est que on a plus de thune!!

    RépondreSupprimer
  12. Cela n'aurait rien à voir avec de la colonisation au sens classique du terme.

    Pendant que notre modernité toute occidentale influence les pays arabes ceux-ci nous envahissent démographiquement, ceci plombant notre pays à tous points de vues.

    Cette manoeuvre n'a pas de visée imperialiste d'un point de vue Français ou européen, au contraire elle ne nous ferait plonger que bien plus rapidement, elle n'a de sens que dans une perspective mondiale.

    Faisons des blocs, lions-les, et le gouvernement mondial naîtra.

    En tous cas si DSK compte continuer à communiquer là-dessus Marine risque de passer plus tôt que prévu...

    RépondreSupprimer
  13. A la différence près que Chateaubriand avait sous les yeux l'empire Ottoman. Nous avons sous les yeux la Turquie. La Turquie = + de 10 ans d'avance sur la France pour le droit de vote des femmes...

    RépondreSupprimer