15 mai 2006

La 6-té de Dieu a cracké !


Embarquez pour le Brésil, direction le fief des paulistes : Sao Paulo.
Sao Paulo est la capitale commerciale, industrielle et financière du Brésil. Elle compte 10,4 millions d’habitants intra muros et s’étend sur 1 525 km2 ce qui en fait la 5e plus grande mégapole au monde. Notons qu’urbanistiquement parlant, elle est la 7e ville au monde concernant le nombre de ses gratte-ciel (2 578). Pour finir, cette ville se situe à 860 mètres d’altitude et la température moyenne y est de 20°C… 20°C en temps normal…
Depuis deux jours en effet, c’est "Zé Péquéno style" et c’est plus que brûlant ! Les gangbangers tirent dans le tas et de préférence dans le gras des keufs : 52 morts en deux jours dont 35 policiers.
Les membres du « Premier Commando de la Capitale » n’ont pas goûté à la décision des autorités de transférer leurs détenus en quartiers haute sécurité. Résultat : les mutineries se répandent comme une traînée de poudre à travers tout l’Etat de Sao Paulo et les gangsters prennent carrément d’assaut les commissariats… Samba ! Les prisons à ciel ouvert (Gabriel Fouquet's touch): Daou Brasil !
De source sûre, nous venons d’apprendre que l’ONU aurait décidé de régler le problème façon old school, c'est-à-dire, on vous le dit cash : cash ! Kofi MiamMiam a joint en fin de soirée notre ministre de l’intérieur, N.S. (nous tenons à ne pas être à l’origine d’une fuite qui risquerait de compromettre l’opération, nous avons donc flouté son nom. … ??? …), pour lui enjoindre d’accepter d’être parachuté sur la mégalopole pour y exporter la tolérance zéro et y instaurer la corruption pacifiée. Le nom de code de l’opération serait : opération corbeau.

Le CiGéBi vous le répète en toute discrétion, alors chchchchuuuttt…

PS : Saint Augustin se serait retourné dans sa tombe…

4 commentaires:

  1. N.S. aura-t-il les couilles de les traiter de "racailles" ceux-là?

    Ca c'est pas des émeutes de pédés! (enfin si un peu, on est au Brésil)

    RépondreSupprimer
  2. Les merveilles de la vie dans le plus grand pays métissé du monde.
    Cela donne envie...

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui c'est ça, ami consanguin un pays ethniquement homogène n'a pas de problème... Regardez les basques et les Corses!

    RépondreSupprimer
  4. La Cité de Dieu ca se passe à Rio par contre

    RépondreSupprimer