24 mai 2006

Basique, très très basique instinct...


Y’a du divorce dans l’air chez les Hollande-Royale ! Ah bah, non, ils sont pas mariés…
La Royale prend l’melon. Elle qualifierait sa doctrine politique de « ségolisme »… Hollande interrogé sur le « ségolisme » a répondu qu’il connaissait Ségolène et le socialisme mais pas le ségolisme. De l’eau dans l’gaz…

Au CiGéBi, on est d’accord avec François : le ségolisme, on connaît pas. A moins que ce néo-néantisme-logisme ne qualifie un positionnement creux médiatique, une mode sexuée féministe et maternaliste («Poseriez-vous cette question à un homme?» est devenu l'une de ses reparties favorites. Quitte à se vider de sens lorsqu'elle est lancée à un journaliste américain qui interroge la candidate potentielle sur la situation en Irak. Ou encore « C'est une maman qui vous parle.»), une opportunité et rien d’autre… Ségo l'opportuniste calculatrice...
Ség en pleine mutation sarkozyste… A savoir, son effort médiatique pour renforcer son image au détriment de tout programme politique… La communication… « C’est un personnage parasité par les questions d'image, qui l'obsèdent», «J'ai toujours eu du mal à aborder les questions de fond avec Ségolène Royal, qui ne pensait qu'à faire des “coups''.» propos d’Alain Etchegoyen, ex-conseiller de Claude Allègre au ministère de l'Education ». A noter qu’elle n’a pas voter contre la loi de Nico concernant l’immigration choisie…

Hier soir, une charmante dame à origines exotiques interpellait en bloc Valérie Pécresse, la porte parole de l’UMP, et Montebourg, le porte parole de lui-même, sur le fait qu’évoluant dans un contexte de mondialisation, les politiques ne possédaient qu’une infime marge de manœuvre et qu’ils se contentaient en conséquence de bricoler. Pécresse est alors entrée dans une phase de délirium hystérique répétant inlassablement « non, non, non » ; comme possédée par un mauvais rêve référendaire européen...
Cependant, cette charmante dame dont nous n’avons pas relevé le nom est dans le vrai, tant la politique se résume en nos temps de mass médiatisation, à de la vile communication... Les politiques n’en sont pour autant pas dénués d’utilité : ils nous divertissent tandis que les administrations éternelles tournent selon les lois thermodynamiques universelles : inertie… Pour Ségo, le positionnement s’impose d’autant plus facilement : inédit. Fenêtre de tir.

Tir un coup ! Tandis que Ségocentréesurellemême est intarissablement partie pour raconter des inepties cryptocatho et féministes, son couple est en péril. Mais que font les « journalistes » de Confessions Intimes. Nous en appelons à leur empathie pour les sortir de la mouise ! Ou Delarue tiens !

Au CiGéBi, on veut bien se porter volontaire pour résoudre le problème après tout très simple de François et Ségo. Pour nous, il est évident que Ségo n’a jamais sexuellement pris son pied. Ceci expliquant sans aucun doute possible le ballet qui lui a poussé dans l’cul ! Ci-après quelques exemple de Ségo au quotidien : « C'était une secrétaire en larmes après un éclat de voix qui venait épancher ses sanglots dans le bureau du député d'à côté; c'étaient des chauffeurs ministériels exaspérés par la manière qu'elle avait de s'adresser à eux, au point qu'il fallait tout l'entregent de François Hollande pour les rasséréner autour d'un café; c'étaient des attachés de presse harcelés par une élue en quête permanente de notoriété, et qui changeait d'avis aussi vite qu'elle en donnait…«Elle séduit au loin, elle irrite au près», résumait l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin. Sur les 16 membres de son cabinet enregistrés au mois de septembre 1997 par Les Cabinets ministériels, 8 ont disparu en septembre 1999: en deux ans, la ministre déléguée à l'Enseignement scolaire a perdu la moitié de ses collaborateurs.

Ainsi, les hypothèses du problème sont fort simples :
_ d’une, elle ne doit pas pratiquer la masturbation.
_ de deux, eu égard au faciès de peine à jouir de François, elle n’a probablement jamais pris son pied vaginalement. A sa décharge (faciale, héhéhé), François ne doit pas être à la fête question gâteries fellationnelles : pas motivant…
_ de trois, si Ségo défend toutes les minorités, y compris homosexuelles, elle est contre la sodomie, son pied lui ayant déjà glissé dans la vaseline comme dirait probablement Chateaubriand s’il nous parlait d’outre-tombe : « Etchegoyen raconte aussi une entrevue qu'il a avec la ministre avant une interview sur Europe 1 consacrée à la pédophilie: elle se serait enquise auprès de lui des possibilités de démasquer les instituteurs pédophiles lors de leur visite médicale. Impossible, lui répond-il, effaré de découvrir l'amalgame entre pédophile et homosexuel. »
Quant à la sodomie hétéro, Ségo se serait exprimée ainsi concernant une campagne de pub montrant un cul parfait : « quand on les voit, on a envie de les sodomiser ». Okay Ségo, ben au CiGéBi, on ne saurait trop te conseiller de t’acheter un gode ceinture et d’être en accord avec ton discours… Bref ! Outre la contradiction d’ordre physiologique et son ballet dans l’cul donc, au CiGéBi on ne voit qu’un remède : un bon gangbang de triples pénétrations et l’achat donc d’accessoires à vocation d’expression de sa part masculine-phallique-anal(tiens, tiens, encore..)sadique-dominatrice.

Ségo, au lieu d’indirectement nous donner des indices sur sa vie sexuelle avec Francois (on savait déjà qu’elle ne porte pas de string qui est pour elle une incitation au viol), devrait tendre à la jouissance. On dit moins de conneries quand on a pris son pied et on en dit d’autant moins quand on a la bouche pleine. L’humanité à plein pot… Et François serait peut-être un peu plus percutant.
Ségo est une machine électoralienne mutante déshumanisée, car à la fin, trop de morale tue la morale et de psychorigidité, l'humain ; elle nous rétablirait carrément le bûcher si on la laissait faire.

Ségo : gangbang u.

PS : Skyman nous ayant bien gentiment attirer l’attention sur cet article de l’Express. Nous rendons à Skyman ce qui appartient à l’Express ! guillemets ès Express.
NB : dépêche de dernière minute sur l'affaire des liens de Ségo (voila.fr ; merci Reune pour l'info). Sur son site quand on cliquait sur les chapitres concernant le présidentiable Fabius apparaissait le message suivant : "membre très éminent de la diaspora juive de France". Ségo a fait retirer les chapitres et a dénoncé "une manoeuvre grossière, quelqu'un est entré sur ce blog pour y ajouter des éléments, puis a alerté la presse"
C'est si discréditant d'être juif quand on est socialo ? Bizarre...

1 commentaire:

  1. Excellent Christ-Off!!!

    Info en plus

    http://minilien.com/?3rD4PAadtg

    Le Canard revèle de bien étranges manoeuvres sur son site "délires d'avenir"....

    RépondreSupprimer